Pdf schéma IE

Points généraux, documentation, outillage
pascal le Havre76

Pdf schéma IE

Message par pascal le Havre76 »

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier Op.Dx.IE 511.00 qui concerne l'installation électrique du dispositif d'injection électronique depuis avril 71.
Sur les pages 3;4 et 5 il y a les nomenclatures des fils et de leurs correspondances par rapport aux bornes du calculateur ainsi que les repères des pièces.
Existe t-il le même fichier pour les modèles de 03/70 à 04/71?
Ce serait pour comparer avec mes deux modèles du 04/05/70 et du 04/05/72 et transformer ma 70 en 72 étant donné que le calculateur est certainement HS.

Merci et à bientot.
Poil

Re: Pdf schéma IE

Message par Poil »

Salut,

Il s'agit du fichier "Op. D.IE 511-00a" qui n'est pas sur le forum semble-t-il. Gérard l'a peut être, sinon, quelqu'un pourrait le scanner. J'aimerais ausi le récupérer.

Merci,
POIL
Gérard Riout 69

Re: Pdf schéma IE

Message par Gérard Riout 69 »

Bonjour,

Le fichier OP D IE 510 00a.pdf est disponible dès maintenant.
Poil

Re: Pdf schéma IE

Message par Poil »

Merci beaucoup Gérard.

POIL
pascal le Havre76

Re: Pdf schéma IE

Message par pascal le Havre76 »

Bonjour Gérard,

Sincères remerciements encore une fois pour toute l'aide que tu nous apportes.

Amitié.
Larouille (92)

Re: Pdf schéma IE

Message par Larouille (92) »

il te faudra modifier le filtre à air.
si possibilité il y a.
pascal le Havre76

Re: Pdf schéma IE

Message par pascal le Havre76 »

Salut Larouille

Bien entendu, je vais complètement le remplacer par celui de 72. Mais la question que je me pose c'est:
Le calculateur est-il compatible malgré cela?

Encore merci et à bientot
Gérard Riout 69

Re: Pdf schéma IE

Message par Gérard Riout 69 »

En cas de montage d’un calculateur avec potentiomètre extérieur, il faut respecter le montage indiqué page 4 du fichier OP D IE 144 0.pdf.
A savoir : faisceau injection prévu pour montage de la sonde de température d’air, le calculateur 0 280 000 022, la sonde de pression 0 280 100 011, la sonde de température d’air 5 412 360 A
pascal le Havre76

Re: Pdf schéma IE

Message par pascal le Havre76 »

Bonjour Gérard.

Penses tu que le fait d'avoir fait touché les deux fils du connecteurs de la sonde de température (borne 11 et 23) concernant les modèles de mars 70 à avril 71, ait pu court circuité mon calculateur?

En fait ce qui c'est passé c'est que le moteur tournait au ralenti, à froid, environ 1150 trs et comme depuis un moment le régime oscillait de 800 à1100 trs à froid et de 750 à 900 trs à chaud, j'ai voulu tenter de retirer le connecteur de la sonde de température et les fils se sont touchés.
Depuis cette manip, elle à calé et impossible de redémarrer.

Immédiatement à chaud , rien de rien.
A froid j'ai réussi à la faire tourner environ 15 secondes mais elle tournait comme un modèle carbu qui aurait gardé le starter et puis elle à calé. Depuis plus rien.

Voila ou j'en suis.

Amitié et à +
pascal le Havre76

Re: Pdf schéma IE

Message par pascal le Havre76 »

Salut Gérard,

Petites précisions, j'ai tout le système du modèle de 05/72 y compris le filtre à air, mais est ce qu'il me suffit de tirer deux cables pour la sonde de température d'air ou bien il faut changer le faisceau complet?

Merci
Répondre