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huile dans les puits de bougies

Posté : mer. 2 oct. 2002 07:31
par Eric
Bonjour à tous,
apres une virée de 240km, j'ai constaté qu'il y avait de l'huile ds les puits de bougies.
J'ai donc compris sur ce forum qu'il suffisait de changer les joints, et je voulais savoir s'il faut démonter les bougies pour enlever le cache culbuteur...ou si l'opération est réalisable en laissant les bougies en place.
d'ailleurs je ne vois pas vraiment où se trouvent ces fameux joints...
Merci à vous d'éclairer ma lanterne!
Amicalement
Eric

Re: huile dans les puits de bougies

Posté : mer. 2 oct. 2002 09:04
par Gérard Riout
Bonjour Eric,

Pour déposer le couvre culasse, il faut débrancher les fils de bougies mais les bougies peuvent rester en place.
Les joints de puits de bougies sont repérés 5 sur le schéma joint.

Bonne réparation

Gérard

Re: huile dans les puits de bougies

Posté : dim. 16 janv. 2011 09:30
par moulins pascal
Bonjour a vous tous , je suis un petit nouveau parmi vous, amoureux de ma belle une 23ie Pallas de 1972n , elle toujours fonctionné a merveille ( sauf le démarrage a froid)et dernièrement après 2 mois d'inactivité ,un rayon de soleil apparait et je me décide a faire une petite virée , mais voila elle a refusé de démarrer , grâce a vous et a votre forum a l'aide d'un pote (suis très moyen en mécanique) , j'ai changer mes joints de puits de bougie et la belle est reparti de plus belle un vrai bonheur a conduire...
j'espère que tout ira bien maintenant
des que je peux je m'attaque a l'injecteur de démarrage a froid
Amicalement
Pascal

Re: huile dans les puits de bougies

Posté : dim. 16 janv. 2011 15:51
par Larouille.
Salut,

L'injecteur de départ à froid ne sera qu'une simple formalité.

Puisque tu es dans le 94, va chez BOSCH IDLP à fresnes le long de la A86. Tu trouveras tout pour ton IE.

Vu le temps d'aujourd'hui, bonne journée en DS.