Bonjour,
J'ai beau parcourir la RTA dans tous les sens, je trouve bien la manière de procéder confirmée par vos anciens postes, le 1er purgeur, vis arrière du régulateur centrifuge, mais le 2ème sur l'étier droit ????
J'ai démonté la boîte à air etc... pour mieux voire mon étrier gauche (conducteur ), idem. Les 4 tuyaux à gauche comme à droite sont tous en dur. Quelqu'un saurait-il où il est ce purgeur ?
Merci;)
purge de frein IE boîte hydro
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric Compernolle (29)
Re: purge de frein IE boîte hydro
Oui, pas de soucis:
Comme tu as un modèle à boite hydro, tu as un purgeur sur le régulateur centrifuge (celui que tu as repéré) et l'autre se situe sur la commande de ralenti accéléré.
Sur un modèle carbu, le ralenti accéléré est fixé sur le carbu mais pour ton IE, celu ci se trouve sous les pipes d'admission, au dessus de la commande d'air additionnel. C'est l'organe vert ou tu as une grosse vis pour le réglage du ralenti accéléré.
Comme tu as un modèle à boite hydro, tu as un purgeur sur le régulateur centrifuge (celui que tu as repéré) et l'autre se situe sur la commande de ralenti accéléré.
Sur un modèle carbu, le ralenti accéléré est fixé sur le carbu mais pour ton IE, celu ci se trouve sous les pipes d'admission, au dessus de la commande d'air additionnel. C'est l'organe vert ou tu as une grosse vis pour le réglage du ralenti accéléré.
-
Dubois
Re: purge de frein IE boîte hydro
Merci Eric,
je viens, du coup, d'allez voire avec ma petite lampe de poche.Il y a du monde à cet endroit.
je ne vois pas clair, évidemment. Donc, côté gauche du moteur (vu du conducteur), sous les 4 pipes d'admissions à environ 10cm en dessous et au milieu, j'ai bien repéré la grosse visse de réglage,
mais le purgeur ?
Je pense que je ne suis pas loin, mais il doit bien se cacher.
Déja, sans ton aide, pour trouver sa piste et son chemin logique ? bonjour.
Merci à l'avance si tu peux m'aiguiller d'avantage.
je viens, du coup, d'allez voire avec ma petite lampe de poche.Il y a du monde à cet endroit.
je ne vois pas clair, évidemment. Donc, côté gauche du moteur (vu du conducteur), sous les 4 pipes d'admissions à environ 10cm en dessous et au milieu, j'ai bien repéré la grosse visse de réglage,
mais le purgeur ?
Je pense que je ne suis pas loin, mais il doit bien se cacher.
Déja, sans ton aide, pour trouver sa piste et son chemin logique ? bonjour.
Merci à l'avance si tu peux m'aiguiller d'avantage.