J'ai entre les mains un pacquet de joints pour la pompe HP sur ma DS21 de 1971.
Suite à une recherche sur le forum, j'ai tombé sur un discussion sur "des outils" pour s'attaquer à la refection de ma pompe (elle fuit) mais je n'ai pas vu des dessins sur "ces outils".
Si vous aurez quelques croquis ou tout simplement quelques idées à partager (mise à part, "va acheter une pompe" - je suis un tetu ) je serai très reconnaissant.
A bientôt sur les Forums et merci d'avance
PaulR(45)
Refaire les joints de ma pompe HP
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gérard Riout
Re: Refaire les joints de ma pompe HP
Bonjour Paul,
Tu vas trouver la méthode et photo de l’outillage permettant la remise en état d’une pompe HP sur le fichier OP D 391 3.pdf, disponible sur le forum.
Tu vas trouver la méthode et photo de l’outillage permettant la remise en état d’une pompe HP sur le fichier OP D 391 3.pdf, disponible sur le forum.
-
Larouille
ce n'est ni facile ni impossible seulement la fiabilité reste un gros problème.
après restauration les pompes fonctionnent très bien mais entre 5000 et 6000tr/mn un suintement apparait.
après restauration les pompes fonctionnent très bien mais entre 5000 et 6000tr/mn un suintement apparait.
-
Jean-François LORIN
5000 à 6000 t/mn ?! à combien est ta vitesse!
-
Larouille
je ne sais pas c'est celon comment tu roules en 1ere, 2eme, 3eme ???
5 à 6000trm c'est le régime moteur
5 à 6000trm c'est le régime moteur
-
Paul Ralston
Merci à tous le monde. Je regarderai OPD391 avec intérêt avant de plonger dedans.
PaulR
PaulR