affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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boivin yan
affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
apres l'arret de la voiture l'avant s'affaisse dans le 1/4 d'heure a votre bon avis d'ou cela vient il ? ? ? ? ? ? ? d'avance merci de vos reponse
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Seb LE GOFF
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Ca parait normal, c'est quoi comme auto?
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boivin yan
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
exusez moi mais pour quelle raison ?
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Jean-Yves
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Bonsoir à vous. La raison je ne la connais pas, mais les voitures en LHS tiennent beaucoup mieux. Au festival de St Avold la DS 1958 mise en position haute sur son podium a tenu ainsi toute la journée !
Quant à mon ID de 1968, c'est l'arrière train qui tombe en premier au bout d'une petite heure. Enfin quand elle roulait...
Quant à mon ID de 1968, c'est l'arrière train qui tombe en premier au bout d'une petite heure. Enfin quand elle roulait...
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François Trébillon
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Peut-être une différence de viscosité du liquide suivant la température?
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boivin yan
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
EN CE QUI ME CONCERNE LA BELLE N'ATTEND PAS 1 HEURE ELLE CE PROSTERNE DANS LE 1/4 D'HEURE
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Stephane Vandepeutte
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
La différence vient du systeme d'étanchéite des cylindres de suspension :en LHS on trouve un joint caoutchouc à lèvre. Sous l'action de la pression le joint épouse parfaitement le cylindre, l'étanchéité est totale.en LHM on a un double joint : torique + téflon. Le téflon est un matériau plastique, mais non élastique. Il plaque comme il peut sur le cylindre sous l'action du joint torique qui pousse dessus, l'étanchéité n'est pas parfaite.François Trébillon a écrit :Peut-être une différence de viscosité du liquide suivant la température?
A noter que ce montage est moins sensible à l'usure que le premier !
Stéphane.
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boivin yan
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
A VOTRE AVIS DOIS JE INTERVENIR OU BIEN LA LAISSER COMME CELA CE PROSTERNEEStephane Vandepeutte a écrit : La différence vient du systeme d'étanchéite des cylindres de suspension :en LHS on trouve un joint caoutchouc à lèvre. Sous l'action de la pression le joint épouse parfaitement le cylindre, l'étanchéité est totale.en LHM on a un double joint : torique + téflon. Le téflon est un matériau plastique, mais non élastique. Il plaque comme il peut sur le cylindre sous l'action du joint torique qui pousse dessus, l'étanchéité n'est pas parfaite.
A noter que ce montage est moins sensible à l'usure que le premier !
Stéphane.
merci pour votre reponse