affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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François Trébillon
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Tu sais, tu n'es pas obligé de crier comme ça! Même en minuscules, on t'entendrait parfaitement!
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Jean-Yves
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Je ne suis pas spécialiste, loin s'en faut. Mais ne serait-ce pas là le fait de sphères avant un peu fatiguées ?
Bien à vous
(ps : c'est vrai que le capital agresse )
Bien à vous
(ps : c'est vrai que le capital agresse )
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boivin yan
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
ok ok ok....la touche maj est grippppppee comme celle du p.
pour les spheres elle sont neuve.... par contre les cafetieres arriere sont elle aussi neuve d'origine citroen mais l'une d'entre elle a une fuite le caoutchouc c'est perce au niveau de l'axe le probleme pourrait il venir de la merci et encore milllllle excuses pour mon clavier........
pour les spheres elle sont neuve.... par contre les cafetieres arriere sont elle aussi neuve d'origine citroen mais l'une d'entre elle a une fuite le caoutchouc c'est perce au niveau de l'axe le probleme pourrait il venir de la merci et encore milllllle excuses pour mon clavier........
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Franck Eveno
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
Mon ancien mécano Citroën de Normandie m'avait dit qu'il y avait deux raisons, la première étant celle décrite par Stéphane, et la deuxième venant d'une viscosité des deux liquides différente.
Franck.
Franck.
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Alain-974
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
bonjour
la descente très rapide vient soit de l'étanchéité des cylindres de suspension ou des correcteurs de hauteur. En général ça s'use plus vite à l'arrière (c'est mon cas. La cafetière est là pour protéger le cylindre de suspension de la poussière et de l'air ambiant et de permettre le retour de fuite du cylindre. Si on laisse une cafetière percée trop longtemps en place, la surface du cylindre peut être attaquée et là on a beau changer le joint téflon et son joint torique ça ne changera pas grand chose.
à plus
la descente très rapide vient soit de l'étanchéité des cylindres de suspension ou des correcteurs de hauteur. En général ça s'use plus vite à l'arrière (c'est mon cas. La cafetière est là pour protéger le cylindre de suspension de la poussière et de l'air ambiant et de permettre le retour de fuite du cylindre. Si on laisse une cafetière percée trop longtemps en place, la surface du cylindre peut être attaquée et là on a beau changer le joint téflon et son joint torique ça ne changera pas grand chose.
à plus
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acard
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
je viens de remarquer aujourd'hui que ma ds20 en position haute s'écroule de le l'avant dans l'heure quand l'arrière reste haute,à vous lire, ce serait normal????
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Larouille
Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret
non pas du tout.
vérifiez l'état du liquide hydraulique.
testez les sphères via un ancien conjoncteur sur lequel on adapte un manomètre sur la sortie de pression. vissez la sphère et mettre en pression le conjoncteur.
le mano indiquera la pression qui reste dans celle-ci.
vérifiez l'état des cylindres de suspensions (rayures) et pour finir contrôlez le tuyau de retour de fuite du correcteur de hauteur.
vérifiez l'état du liquide hydraulique.
testez les sphères via un ancien conjoncteur sur lequel on adapte un manomètre sur la sortie de pression. vissez la sphère et mettre en pression le conjoncteur.
le mano indiquera la pression qui reste dans celle-ci.
vérifiez l'état des cylindres de suspensions (rayures) et pour finir contrôlez le tuyau de retour de fuite du correcteur de hauteur.