Bonjour,
Si tu as un plateau parfaitement plat, pas nécessaire de monter le véhicule.
Dans le cas où tu aurais une rampe légèrement inclinée, intercale une petite cale en bois dur entre la butée de débattement AR et la caisse. Il faut pour cela soulever le véhicule avec un cric.
Utilisation de la perceuse sur pompe HP
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Alain VOISIN
Re: Utilisation de la perceuse sur pompe HP
Pffff
Z'ètes pas drôles... Je sens que je vais me louer un hélicoptère... Là, il suffira de bien viser pour la poser sur le plateau !!!
Alain de Lyon, ça rime avec Volons...
Z'ètes pas drôles... Je sens que je vais me louer un hélicoptère... Là, il suffira de bien viser pour la poser sur le plateau !!!
Alain de Lyon, ça rime avec Volons...
-
Olivier Macchi
Re: Utilisation de la perceuse sur pompe HP
La technique des morceaux de manche à balai marche très bien et est à mes yeux la plus simple, la plus fiable et la plus rapide. Par contre il faut choisir un manche de bonne qualité avec un diamètre le plus proche de celui des cylindres de suspension. j'ai bougé je ne sais pas combien de DS comme cela. Je n'ai jamais eu de problème, il faut par contre les couper à la bonne longueur et mettre des bouchons ou des sphère hors d'usage, car les amortisseur n'aime pas trop.