Bonjour,
il y a fuite au niveau de la "cafetière"arrière
Faut il changer des joints à part la cafetière elle même?
Si il reste quelques non vacanciers sur ce site, un conseil me serait utile.
merci
bloc de suspension arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Gérard Riout
Re: bloc de suspension arrière
Bonjour,
Le plus souvent le remplacement de la « cafetière » suffit. Par contre sans voir le véhicule et l’état exact du pare poussière, bien difficile de tire s’il faut remplacer autre chose?
Si tu envisages la dépose du cylindre pour remplacer le pare poussière, il faut prévoir un joint de 4.5 neuf pour la tuyauterie d’alimentation.
Le plus souvent le remplacement de la « cafetière » suffit. Par contre sans voir le véhicule et l’état exact du pare poussière, bien difficile de tire s’il faut remplacer autre chose?
Si tu envisages la dépose du cylindre pour remplacer le pare poussière, il faut prévoir un joint de 4.5 neuf pour la tuyauterie d’alimentation.
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Larouille
Re: bloc de suspension arrière
Bonjour,
La dépose du cylindre n'est pas nécessaire.
Avant toutes choses mettre la voiture sur cales (des deux cotés),la commande des hauteurs en position basse tout en contraignant les bras le plus haut possible ce qui permet le dégagement des tiges.
ensuite oter la goupille de maintien, le retour de fuite et le collier de la cafetière.
n'oublies pas le nettoyage du logement de la bille en acier (en bout de tige).
La dépose du cylindre n'est pas nécessaire.
Avant toutes choses mettre la voiture sur cales (des deux cotés),la commande des hauteurs en position basse tout en contraignant les bras le plus haut possible ce qui permet le dégagement des tiges.
ensuite oter la goupille de maintien, le retour de fuite et le collier de la cafetière.
n'oublies pas le nettoyage du logement de la bille en acier (en bout de tige).