joint d'accu mort
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
joint d'accu mort
Hier j'ai eu la surprise en mettant ma 23 ie en suspension haute de me retrouver avec une marre de LHM sur le sol,apres recherche, le coupable est tout simplement le joint du disjoncteur-conjoncteur qui est sur une partie comme brulé,son état n'est pas du à une usure normale mais plutôt à une détérioration du joint mis en contact avec un produit agressif?
Re: joint d'accu mort
Bonjour jean-françois
En hydraulique nous appelons ce phénomene :
" l'extrusion"
En fait quand un joint thorique commence a laisser passer: l' huile en pression le brule literalement.Donc il suffit de le remplacer et de serrer correctement pour faire disparaitre cette vilaine panne.
En hydraulique nous appelons ce phénomene :
" l'extrusion"
En fait quand un joint thorique commence a laisser passer: l' huile en pression le brule literalement.Donc il suffit de le remplacer et de serrer correctement pour faire disparaitre cette vilaine panne.
Re: joint d'accu mort
Loïc
Merci pour l'info,le problème à été traité "de suite" Je roule tout les jours de cette semaine avec ma 23 afin de pallier à ce genre de petites pannes qui nous laissent sur le bas côté de la route!
Merci pour l'info,le problème à été traité "de suite" Je roule tout les jours de cette semaine avec ma 23 afin de pallier à ce genre de petites pannes qui nous laissent sur le bas côté de la route!