Bonjour
Je souhaite refaire un doseur de frein de BX.
Je voudrai savoir où on peut trouver les joints toriques et les bagues en téflon. Je me souviens, du temps ou j'avais une DSpécial que ce type de joints se trouvaient dans le vérin de direction, mais je ne sais pas où les approvisionner; Blondeau à Montreuil peut etre??? de meme pour les joints en élastomère (nitrile???)
Merci
joints, fournisseurs
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
François Trébillon
Re: joints, fournisseurs
Bonjour, je serai toi, j'irai voir là aussi!
www.yaronet.com/forum.php?s=432
www.yaronet.com/forum.php?s=432
-
Gérard Riout
Bonjour Fanfan,
Beaucoup de pièces BX sont toujours disponibles chez Citroën!
C’est un doseur de frein 2 ou 3 tiroirs?
Beaucoup de pièces BX sont toujours disponibles chez Citroën!
C’est un doseur de frein 2 ou 3 tiroirs?
-
Fanfan
Bonjour Gérard
Il s'agit d'un doseur 3 tiroirs.
Sont ils tous les mêmes quel que soit le type de BX.
Impossible de trouver un fournisseur de ces bagues Téflon Bague diamètre intérieur 15mm et le joint torique qui va en dessous
Système purement Citroen: je n'en n'ai jamais vu ailleurs dans l'hydraulique industrielle.
Il y en avait en particulier du meme type, mais pas forcément de la même dimension sur le vérin de direction de la DS.
Il s'agit d'un doseur 3 tiroirs.
Sont ils tous les mêmes quel que soit le type de BX.
Impossible de trouver un fournisseur de ces bagues Téflon Bague diamètre intérieur 15mm et le joint torique qui va en dessous
Système purement Citroen: je n'en n'ai jamais vu ailleurs dans l'hydraulique industrielle.
Il y en avait en particulier du meme type, mais pas forcément de la même dimension sur le vérin de direction de la DS.