Fuite lhs toujours

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

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jean luc

Fuite lhs toujours

Message par jean luc »

Salut a tous ,suite au conseil de stephane,j 'ai donc changer les joints de mon ètrier sur mon ID d'avril 1960 ,le probleme est identique(geiger de lhs au bocal de frein).Quelqu'un possede t'il un schèma de l ètrier avec emplacement exact des joints. Merci
Stephane Vandepeutte

Re: Fuite lhs toujours

Message par Stephane Vandepeutte »


Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.
jean luc

Re: Fuite lhs toujours

Message par jean luc »

Stephane Vandepeutte a écrit : Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.
Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? Merci
jean luc

Re: Fuite lhs toujours

Message par jean luc »

jean luc a écrit :Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? Merci
Jai aussi changé les spheres et le LHS
Stephane Vandepeutte

Re: Fuite lhs toujours

Message par Stephane Vandepeutte »


Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.
jean luc

Re: Fuite lhs toujours

Message par jean luc »

Stephane Vandepeutte a écrit : Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.
Merci de ta reponse ,a suivre......
jean luc

Re: Fuite lhs toujours

Message par jean luc »

jean luc a écrit :Merci de ta reponse ,a suivre......
Elle tourne et elle freine,c'était bien le tiroir du distributeur.Un grand merci stèphane pour tes conseils et ta patience.

j.luc
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