Fuite lhs toujours
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Fuite lhs toujours
Salut a tous ,suite au conseil de stephane,j 'ai donc changer les joints de mon ètrier sur mon ID d'avril 1960 ,le probleme est identique(geiger de lhs au bocal de frein).Quelqu'un possede t'il un schèma de l ètrier avec emplacement exact des joints. Merci
Re: Fuite lhs toujours
Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.
Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? MerciStephane Vandepeutte a écrit : Forcément, je t'ai expliqué que le problème venait du maître cylindre, donc en intervenant sur l'étrier de frein ça ne résoud rien.
Ceci étant tu n'as pas perdu ton temps, le grippage des pistons d'étrier de freins est fréquent, donc c'est un problème potentiel en moins.
Stéphane.
Jai aussi changé les spheres et le LHSjean luc a écrit :Desolè stephane erreur de ma part, c'est bien les joints du maitre cylindre que j ai changè et toujours le même probleme de "geiger" a tu une idée ? joints mal mis ?? ou autre probleme ? Merci
Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.
Merci de ta reponse ,a suivre......Stephane Vandepeutte a écrit : Donc quand tu parles de "joints", je suppose qu'il s'agit des 2 coupelles de la fonction "maitre cylindre" classique (à droite, dans le sachet, sur ma photo).
As tu vérifié l'état du tiroir du distributeur situé au bout du maitre cylindre, et vérifié son étanchéité au banc ? Il n'y a pas de joints dans cette partie, c'est uniquement la faible tolérance d'usinage qui assure l'étanchéité.
Stéphane.
Elle tourne et elle freine,c'était bien le tiroir du distributeur.Un grand merci stèphane pour tes conseils et ta patience.jean luc a écrit :Merci de ta reponse ,a suivre......
j.luc