problème de freinage avant sur ID 1969
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
problème de freinage avant sur ID 1969
Bonsoir,
Mon bricolage se poursuit sur mon ID...
voici mon souci: quand je freine il y a un temps mort avant le freinage sur l'avant, ensuite le freinage est très brutal et le conjoncteur claque a un rythme effréné...
si ces symptomes parlent à quelqu'un, je suis preneur de vos conseils!
Merci.
Mon bricolage se poursuit sur mon ID...
voici mon souci: quand je freine il y a un temps mort avant le freinage sur l'avant, ensuite le freinage est très brutal et le conjoncteur claque a un rythme effréné...
si ces symptomes parlent à quelqu'un, je suis preneur de vos conseils!
Merci.
Re: problème de freinage avant sur ID 1969
Patrick qui ?
J'aime bien savoir qui je conseille !
Et bien! je vous remercie de l'accueil Monsieur l'Administrateur Système...
Faute de vous transmettre ma fiche d'état-civil, je vous joint la photo de mon ID qui, comme je le disais (de manière factuelle, sans trop de fautes d'orthographe, et poliment) a des soucis de freinage.
Maintenant, bien entendu, je n'oblige personne à me donner des conseils, simplement je n'ai pas pour habitude de décliner l'intégralité de mon état-civil sur internet.
Bien cordialement;
Patrick
Faute de vous transmettre ma fiche d'état-civil, je vous joint la photo de mon ID qui, comme je le disais (de manière factuelle, sans trop de fautes d'orthographe, et poliment) a des soucis de freinage.
Maintenant, bien entendu, je n'oblige personne à me donner des conseils, simplement je n'ai pas pour habitude de décliner l'intégralité de mon état-civil sur internet.
Bien cordialement;
Patrick
- Fichiers joints
-
- face640.jpg (71.71 Kio) Vu 4670 fois
Il est demandé dans le formulaire d'inscription :
Nom complet Requis Entrez votre prénom en premier, suivi de votre nom. Indiquez votre identité réelle, les pseudos ne sont plus acceptés !
L'anonymat c'est bien quand on bidouille son décodeur satellite ou qu'on s'intéresse à des sujets réprouvés par la morale.
Ici c'est différent
Stéphane.
Si ton conjoncteur claque à un rythme effreiné c'est que soit la purge des freins est à faire (présence d'air), accu principal HS (a vérifier autrement) et comme c'est une ID et que ce n'est pas un Break il n'y a pas d'accu frein (sinon j'aurais dit celui ci hs en premier lieu!)
Pour en revenir au problème de présentation, stéphane, si l'inscription n'était pas bonne, il ne fallait la valider et autoriser l'accès au forum non? Si Patrick a pu poster c'est qu'un modérateur a validé son inscription... J'ai raison ou pas?
Pour en revenir au problème de présentation, stéphane, si l'inscription n'était pas bonne, il ne fallait la valider et autoriser l'accès au forum non? Si Patrick a pu poster c'est qu'un modérateur a validé son inscription... J'ai raison ou pas?
Merci Eric, je vais vérifier tout ça, je vous tiens au courant!
J'ai presque envie de réagir, mais disons, encore une fois que je ne comprends pas tout...
Pour en revenir à ton problème, mon cher Patrick, je pense effectivement à la sphère du conjoncteur-disjoncteur qui doit être fatiguée.
J'ai un peu les mêmes symptômes sur mon ID de 1968. Peut-être un peu moins accentués. Une chose qui doit t'alerter c'est si ta pompe HP débite beaucoup, c'est en tout cas le cas chez moi.
Je vais bientôt changer cette sphère, normalement tout devrait alors rentrer dans l'ordre.
Et si je dis des bêtises, je n'ai plus qu'à aller me brûler vif !
Du moment qu'il n'y a pas d'erreur de ponctuation ou de fautes d'orthographe, l'honneur de ce forum sera sauf... ouf...
Jean-Yves Duschmoll de la Rotule Cassée
Pour en revenir à ton problème, mon cher Patrick, je pense effectivement à la sphère du conjoncteur-disjoncteur qui doit être fatiguée.
J'ai un peu les mêmes symptômes sur mon ID de 1968. Peut-être un peu moins accentués. Une chose qui doit t'alerter c'est si ta pompe HP débite beaucoup, c'est en tout cas le cas chez moi.
Je vais bientôt changer cette sphère, normalement tout devrait alors rentrer dans l'ordre.
Et si je dis des bêtises, je n'ai plus qu'à aller me brûler vif !
Du moment qu'il n'y a pas d'erreur de ponctuation ou de fautes d'orthographe, l'honneur de ce forum sera sauf... ouf...
Jean-Yves Duschmoll de la Rotule Cassée
Effectivement la validation, qui remonte au 30/08/2005, a dû être faite trop rapidement.Eric Compernolle (29) a écrit :Si ton conjoncteur claque à un rythme effreiné c'est que soit la purge des freins est à faire (présence d'air), accu principal HS (a vérifier autrement) et comme c'est une ID et que ce n'est pas un Break il n'y a pas d'accu frein (sinon j'aurais dit celui ci hs en premier lieu!)
Face à ce genre d'inscription, l'usage est de demander une mise à jour avant validation.
Patrick, Jean Yves, merci de mettre à jour votre profil, le jour où je n'aurai rien de mieux à faire je vais refaire un bon ménage dans la base utilisateurs (que dit la météo pour ce WE ??)
Stéphane.
Jean Yves, merci de mettre à jour votre profil, le jour où je n'aurai rien de mieux à faire je vais refaire un bon ménage dans la base utilisateurs (que dit la météo pour ce WE ??)Stephane Vandepeutte a écrit : Effectivement la validation, qui remonte au 30/08/2005, a dû être faite trop rapidement.
Face à ce genre d'inscription, l'usage est de demander une mise à jour avant validation.
Patrick, Jean Yves, merci de mettre à jour votre profil, le jour où je n'aurai rien de mieux à faire je vais refaire un bon ménage dans la base utilisateurs (que dit la météo pour ce WE ??)
Stéphane.
Elle s'annonce très mauvaise...
Merci Jean-Yves, je vais changer la sphère et purger le circuit...je verrai bien si il y a une amélioration.
Bonnes balades à tous pour ce long week end ! (malgré la mauvaise météo )
Bonnes balades à tous pour ce long week end ! (malgré la mauvaise météo )