Oui il est sur c'est le "boss".
Pour ceux qui doute voir fiche Op D 390.0 page 1, il y a même des petits dessins avec des fléches...
Cas particulier des DS (avec pédalo) ou l'accu de frein s'insert juste avant la commande le pédalo et aprés la source suspension ou vanne de priorité.
Pour ceux qui aiment les n° fiches D. 004/10 septembre 66 et D.01-4/10 juin 69.
Accu de frein HS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Accu de frein HS
Et bien justement Eric W., je ne retrouve plus le schema avec les petites flèches et de mémoire, je me rappelle que la théorie de ce schema ne s'adaptait pas à ce que je trouvait dans mon break. C'est le pourquoi de ma question.
En revanche je ne trouve pas dans les pdf le 390.0 . Il n'y a que le OP-DV 390.0 Quelqu'un peut-il le mettre en ligne?
En revanche je ne trouve pas dans les pdf le 390.0 . Il n'y a que le OP-DV 390.0 Quelqu'un peut-il le mettre en ligne?
En attendans que Gérard "Maitre des fiches" la mette sur les "pdf".
- Fichiers joints
-
- D390.0e.jpg (87.23 Kio) Vu 2591 fois
-
- D390.0d.jpg (93.08 Kio) Vu 2591 fois
-
- D390.0c.jpg (118.12 Kio) Vu 2591 fois
-
- D390.0b.jpg (98.89 Kio) Vu 2591 fois
-
- D390.0a.jpg (97.8 Kio) Vu 2591 fois
bonjour les mécanos moi aussi dés que je tournes la direction ou freine le voyant rouge s'allume,le conjoncteur claque assez souvent,ou trouvez vous cet accu chez les revendeurs comme les véhicules modernes ou bien Quinton Hazel LHS Farsy ?Et le type et numéro merci j'ai peut etre résolu un autre problème bye robert.