Les sphères AR donnent la pression au frein AR sur ID (DSuper (5) DSPécial) alors si elles sont mortes il faut commencer par là.
De plus lors du claquage de la membrane le gaz est partie un peu partout donc il faudra après remplacement purger.
Il n'y a pas de témoin de niveau bas tu peux donc attendre longtemps le voyant...
Une conjonction toutes les 15 secondes en position basse sans toucher la direction ? Si oui accu à remplacer.
Le réglage des freins AR est très important aussi donc à régler à la clé de 14 bien asperger de dégrippant Transil ou Dégripoil pas de la bibine de WD40 qui sert juste à faire briller du plastic...
Pompe hydraulique out?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Pompe hydraulique out?
Cette auto est miraculeuse! Il suffit de lui refaire le niveau de LHM et hop! tout rentre dans l'ordre!
En effet, c'était bien le niveau de LHM qui était bas. D'ailleurs, en position haute, on y voyait le fond du bocal... Une fois le niveau refait, j'ai réitéré plusieurs fois la manoeuvre sensible (freinage et coup de volant simultanés), point de problème.
Merci pour les conseils avisés. Eric, quand tu parles du réglage des freins AR, il s'agit bien du centrage des mâchoires, n'est-ce pas?
En effet, c'était bien le niveau de LHM qui était bas. D'ailleurs, en position haute, on y voyait le fond du bocal... Une fois le niveau refait, j'ai réitéré plusieurs fois la manoeuvre sensible (freinage et coup de volant simultanés), point de problème.
Merci pour les conseils avisés. Eric, quand tu parles du réglage des freins AR, il s'agit bien du centrage des mâchoires, n'est-ce pas?
Oui c'est ça les escargots à tourner pour que les machoires soient en contact avec le tambour.
Un jeu excessif entraine un "kukitombe" et un retard au freinage.
Un jeu excessif entraine un "kukitombe" et un retard au freinage.
D'ailleurs c'est ça qu'elle a, entre autres problèmes, un "kukitombe" et un retard au freinage.
Ca entraîne un manque de précision dans le dosage du freinage au pied, et bien souvent les pneus crissent comme au bon vieux temps dans les séries américaines contemporaines de ma DSuper...
Ca entraîne un manque de précision dans le dosage du freinage au pied, et bien souvent les pneus crissent comme au bon vieux temps dans les séries américaines contemporaines de ma DSuper...