Salut à tous.
Le correcteur de hauteur arrière de ma 21 IE fuit : il semble que la fuite vienne du corps du correcteur, face avant, sur le pourtour ou autour de l'écrou, difficile à localiser. En tout cas, ce n'est pas un raccord qui est en cause, j'ai bien surveillé tout ça en laissant tourner le moteur et en passant successivement dans toutes les positions de hauteur. Cela peut-il se réparer ou bien le correcteur est-il "out" ? Merci de vos avis et conseils
Fuite au correcteur de hauteur arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Fuite au correcteur de hauteur arrière
Bonjour. Serait-il possible d'avoir une petite photo du correcteur?
Oui les caoutchoucs se remplacent il y a un post la dessus.
J'essaierai de faire une photo demain, mais elle risque de ne pas être trop "parlante". Et je vais essayer de trouver le post qui parle des caoutchoucs ...
Salut Alain,
Le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas super... j'ai essayé mais il n'y a pas de résultat ancien donc:
Regarde sur le pdf suivant: OP D 433-3
Et si tu veux des jolies photos, va voir sur le Blog de jérôme Bécé...
Le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas super... j'ai essayé mais il n'y a pas de résultat ancien donc:
Regarde sur le pdf suivant: OP D 433-3
Et si tu veux des jolies photos, va voir sur le Blog de jérôme Bécé...
OK merci, j'irai voir ça demain. Mais d'abord faire redémarrer l'auto, et donc trouver l'origine du bug électrique !!!