Oui arrière en premier et avant ensuite..
Il doit y avoir un p'tit défaut dans ton commentaire Edouard.
Il est a noter qu'a l'arrière il n'y a quasiment pas de poids et qu'il y a le moteur à l'avant c'est pourquoi lorsque la pression monte dans les différents éléments, l'arrière se lève en premier.
La voiture descend au ralenti
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: La voiture descend au ralenti
Meme en position basse, la fréquence ne change pas, ça varie entre 1m30s et 2m30s.
Cependant, j'ai effectivement un soucis avec ma direction: il y a des points "durs" lorsque je tourne le volant, avec des sifflement au niveau de la colonne de direction. Le probleme pourrait venir de là ?
Autre chose, lorsque je freine l'arrière se baisse et se remonte lorsque je lache le champignon.
Tout ça ne me parrait pas normal.
Cependant, j'ai effectivement un soucis avec ma direction: il y a des points "durs" lorsque je tourne le volant, avec des sifflement au niveau de la colonne de direction. Le probleme pourrait venir de là ?
Autre chose, lorsque je freine l'arrière se baisse et se remonte lorsque je lache le champignon.
Tout ça ne me parrait pas normal.
Re: La voiture descend au ralenti
Bon, alors, déjà, tu devrais faire une purge correcte des freins. Si rien ne change, isoles ta direction et refais les essais.
Re: La voiture descend au ralenti
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour faire la purge des freins, il me semble, que sur les DS, c'est légèrement différent que sur une voiture "normale". Ou bien m'indiquer dans quel fichier PDF je pourrais trouver cette technique.
Re: La voiture descend au ralenti
Utilises la fonction recherche...tu aurais trouvé Op D 453-0.