Mon ID ne tient pas la pression

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique

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Didier Lanquetin

Mon ID ne tient pas la pression

Message par Didier Lanquetin »

Mon ID de 66 donc LHS2 baisse de l'avant dés que le moteur est coupé
On suppose que la sphère du conjoncteur est à changer
Est ce le bon diagnostic?
Eric Compernolle (Dakar)

Re: Mon ID ne tient pas la pression

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Salut Didier!

Et bien le problème en hydraulique c'est que tous les organes peuvent fuir (direction assitée, correcteur de hauteur, cylindre de suspension) et ponstionner sur l'accu principal!

Dans ton cas et si c'est immédiat çà serait plutot le correcteur de hauteur...

Un accu de Conjoncteur disjoncteur HS claque souvent moteur tournant. Mais cela se produit aussi avec un organe hydraulique qui fuit!

Pas de solution, pour trouver l'organe qui fuit, il faut isoler ou "regarder" dans le bocal les retours de fuites et trouver l'organe à incriminer!
WAGNEUR ERIC

Re: Mon ID ne tient pas la pression

Message par WAGNEUR ERIC »

ID avec Direction assistée ?
Didier Lanquetin

Re: Mon ID ne tient pas la pression

Message par Didier Lanquetin »

elle est a direction assistée
le correcteur de hauteur est changé, ainsi qu'un des cylindres de suspension qui a été refait car il fuyait
moteur tournant le CD déclenche toutes 15/20 secondes
elle tient en suspension tant que le moteur tourne, par contre dés qu'on l'arrète l'avant baisse quasi instantanément
WAGNEUR ERIC

Re: Mon ID ne tient pas la pression

Message par WAGNEUR ERIC »

Je prends les paris pour la DA qui consomme.

En plaçant la direction en butée sans contrainte la fréquence doit augmentée très légèrement.

Ou une plaque d'obturation à l'arrivée de P° sur la direction.

Mais c'est pas grave comme défaut.
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