entretoises régulateur centrifuge
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
entretoises régulateur centrifuge
je me suis apercu recemment que ma courroie de régulateur s'usait prématurémenet car sa poulie n'est pas allignée avec celle de la pompe HP.Au démontage il s'avère que les entretoises ne sont pas d'origine et je voudrais remettre tout cela en conformité.Le problème est que ces pièces ne se trouvent pas chez les professionnels a ma connaissance.Je cherche donc quelqu'un qui me vendrait ces pièces ou bien qui me donnerait les cotes afin de les refaire.Je joins une photo:il s'agit des 12,13,14,16,17 et 18.
- Fichiers joints
-
- essai.jpg (66.95 Kio) Vu 3837 fois
Re: entretoises régulateur centrifuge
bonjour,
pour te répondre car j'ai deja eu le cas, ces pièces sont des entretoises de réglages pour l'alignement des poulies .
donc, elles different sur chaque véhicules.
a l'epoque, ils vendaient des cales de differentes épaisseurs en pieces de rechange
pour ma part, j'ai aligné mes poulies, mesuré l'épaisseur et j'ai mis des rondelles plates entre.
salut
pour te répondre car j'ai deja eu le cas, ces pièces sont des entretoises de réglages pour l'alignement des poulies .
donc, elles different sur chaque véhicules.
a l'epoque, ils vendaient des cales de differentes épaisseurs en pieces de rechange
pour ma part, j'ai aligné mes poulies, mesuré l'épaisseur et j'ai mis des rondelles plates entre.
salut
Bonsoir,
merci pour ta réponse mais comme je cherche a etre conforme a l'origine et que je ne veux pas me contenter d'empiler des dizaines de rondelles pour retrouver le bon allignement,je préfererai refaire les entretoises a défaut de les trouver...
merci pour ta réponse mais comme je cherche a etre conforme a l'origine et que je ne veux pas me contenter d'empiler des dizaines de rondelles pour retrouver le bon allignement,je préfererai refaire les entretoises a défaut de les trouver...
bonjour,
j'en attendais pas moins de toi, moi aussi j'ai mis une entretoise, mais avant, j'avais mis des rondelles pour avoir l'épaisseur
regarde ton PR rondelle 10.5X30 epaisseur 2,2.4, 2.8,3.2 et 3.6
salut
j'en attendais pas moins de toi, moi aussi j'ai mis une entretoise, mais avant, j'avais mis des rondelles pour avoir l'épaisseur
regarde ton PR rondelle 10.5X30 epaisseur 2,2.4, 2.8,3.2 et 3.6
salut