Cote plancher

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Gilles Cordier

Cote plancher

Message par Gilles Cordier »

Bonjour,

Afin de restaurer mon plancher, j'aimerais avoir les cotes de celui-ci

Merci d'avance
Gérard Riout

Re: Cote plancher

Message par Gérard Riout »

Bonjour Gilles,

Quels sont les éléments que tu envisages de remplacer?
Fichiers joints
Carrosserie-Centre.jpg
Carrosserie-Centre.jpg (54.82 Kio) Vu 3510 fois
Gilles Cordier

Le 9 et le 10, en tout cas en partie et j'aimerais avoir les dimensions originale (le miens est bouffé en partie donc impossible de les reprendres)

Merci
Gérard Riout

Désolé Gilles, les cotes ne sont pas mentionnées sur le catalogue pièces de rechange.
bernard j-p22

Message par bernard j-p22 »

salut gilles, je suis dans le vif du sujet, j'avais pas de cote non plus, juste un reglet, et une grande regle alu, de toute maniere rien n'est droit sur cette voiture, dans les longerons on aperçoit des equerres, j'ai betement pris modèle du coté gauche pour la transposer à droit, 0.5cm de différence d'un côté à l'autre.
Un conseil t'embete pas trop, cette partie necessite surtout de la solidité, moi je me suis emmer... a refaire chaque renfort au marteau, les plis sont fait au marteau et à l'etau.... C'est pas parfait mais c'est solide.
Fichiers joints
soudmi2.jpg
soudmi2.jpg (25.43 Kio) Vu 3510 fois
Gilles Cordier

Une dernière question,
On voit sur ta photo la partie réparée (pas mal du tout) mais le vide qui reste sous le marchepied, tu l'as retolé aussi? Soudé ou boulonné??

Merci pour tes précieuses infos

Gilles
Gérard Riout

Gilles, l’espace sous le longeron de caisse, permettant accès aux tuyauteries hydrauliques, est fermé par la tôle de fermeture amovible de longeron (sur DS uniquement) et la tôle de finition sous brancard de bas de caisse (17) sur tous les modèles D.
Cet assemblage est assuré par des vis tôles et sertissage pour la partie inférieure de la tôle de finition de brancard.
Répondre