Cote plancher
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gilles Cordier
Cote plancher
Bonjour,
Afin de restaurer mon plancher, j'aimerais avoir les cotes de celui-ci
Merci d'avance
Afin de restaurer mon plancher, j'aimerais avoir les cotes de celui-ci
Merci d'avance
-
Gérard Riout
Re: Cote plancher
Bonjour Gilles,
Quels sont les éléments que tu envisages de remplacer?
Quels sont les éléments que tu envisages de remplacer?
- Fichiers joints
-
- Carrosserie-Centre.jpg (54.82 Kio) Vu 3510 fois
-
Gilles Cordier
Le 9 et le 10, en tout cas en partie et j'aimerais avoir les dimensions originale (le miens est bouffé en partie donc impossible de les reprendres)
Merci
Merci
-
Gérard Riout
Désolé Gilles, les cotes ne sont pas mentionnées sur le catalogue pièces de rechange.
-
bernard j-p22
salut gilles, je suis dans le vif du sujet, j'avais pas de cote non plus, juste un reglet, et une grande regle alu, de toute maniere rien n'est droit sur cette voiture, dans les longerons on aperçoit des equerres, j'ai betement pris modèle du coté gauche pour la transposer à droit, 0.5cm de différence d'un côté à l'autre.
Un conseil t'embete pas trop, cette partie necessite surtout de la solidité, moi je me suis emmer... a refaire chaque renfort au marteau, les plis sont fait au marteau et à l'etau.... C'est pas parfait mais c'est solide.
Un conseil t'embete pas trop, cette partie necessite surtout de la solidité, moi je me suis emmer... a refaire chaque renfort au marteau, les plis sont fait au marteau et à l'etau.... C'est pas parfait mais c'est solide.
- Fichiers joints
-
- soudmi2.jpg (25.43 Kio) Vu 3510 fois
-
Gilles Cordier
Une dernière question,
On voit sur ta photo la partie réparée (pas mal du tout) mais le vide qui reste sous le marchepied, tu l'as retolé aussi? Soudé ou boulonné??
Merci pour tes précieuses infos
Gilles
On voit sur ta photo la partie réparée (pas mal du tout) mais le vide qui reste sous le marchepied, tu l'as retolé aussi? Soudé ou boulonné??
Merci pour tes précieuses infos
Gilles
-
Gérard Riout
Gilles, l’espace sous le longeron de caisse, permettant accès aux tuyauteries hydrauliques, est fermé par la tôle de fermeture amovible de longeron (sur DS uniquement) et la tôle de finition sous brancard de bas de caisse (17) sur tous les modèles D.
Cet assemblage est assuré par des vis tôles et sertissage pour la partie inférieure de la tôle de finition de brancard.
Cet assemblage est assuré par des vis tôles et sertissage pour la partie inférieure de la tôle de finition de brancard.