Support de plaque minéralogique

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Francis

Support de plaque minéralogique

Message par Francis »

Salut,

Puisqu'il est question de plaques d'immatriculation, que peut-on faire pour améliorer l'aspect du support de plaque avant. Je joins une photo du mien qui est triste à pleurer de rouille et de cabossage...
J'en ai vu en plastique noir mais franchement ce n'est pas très satisfaisant. Quelqu'un connait -il une source d'approvisionnement?
Autre détail, que faut-il démonter pour le changer ? Comment procéder avec simplicité ?

Merci

A votre bon coeur.
Francis
Fichiers joints
porte plaque1a.jpg
porte plaque1a.jpg (19.88 Kio) Vu 5016 fois
François Romain NUPIN

Re: Support de plaque minéralogique

Message par François Romain NUPIN »

Où les as-tu vus en plastique noir ?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

En faisant les bourses d'échange ou en cherchant parmi les Clubs IDéale DS, tu devrais pouvoir en trouver d'occase en bon état, ou neuf si tu as de la chance !
Ensuite c'est classique : décapage, appret, peinture...
Bien entendu il faut déposer le pare-choc et le désassembler pour changer cette pièce, c'est l'occasion de faire polir ses lames de pare-choc !

Stéphane
Fichiers joints
porte plaque2.jpg
porte plaque2.jpg (15.49 Kio) Vu 5016 fois
Francis

Message par Francis »

Ouahhh quel look !
J'attends le moment où je pourrai moi aussi prendre les dessous de ma belle en photo sans voir de dentelle...
Le plastique noir moulé semble t-il, stand Blondeau, l'année dernière à Rétromobile...

Bonne idée le polissage des pare-chocs !

@+

Francis
Eric CPN

Message par Eric CPN »

Dès fois il y a pas mal de boulot sur cette plaque mais une fois démonté c'est un régal à redresser et réparer.
Fichiers joints
plaqAV.jpg
plaqAV.jpg (30.44 Kio) Vu 5016 fois
franck_38

Message par franck_38 »

le support se refait non pas en plastqiue mais en polyester (comme d'ailleurs les refabrications de jupe avant) ça coûte dans les 1200 Frs chez Peyral comptes 30% de plus chez Blondeau
Si tu es intéressé par un modéle d'origine refait passes moi un mail
François Romain NUPIN

Message par François Romain NUPIN »

Adresse de Peyral, stp ?
franck_38

Message par franck_38 »

Peyral parts 34330 La Salvetat
tel 04 67 97 51 85
Répondre