Support de plaque minéralogique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Support de plaque minéralogique
Salut,
Puisqu'il est question de plaques d'immatriculation, que peut-on faire pour améliorer l'aspect du support de plaque avant. Je joins une photo du mien qui est triste à pleurer de rouille et de cabossage...
J'en ai vu en plastique noir mais franchement ce n'est pas très satisfaisant. Quelqu'un connait -il une source d'approvisionnement?
Autre détail, que faut-il démonter pour le changer ? Comment procéder avec simplicité ?
Merci
A votre bon coeur.
Francis
Puisqu'il est question de plaques d'immatriculation, que peut-on faire pour améliorer l'aspect du support de plaque avant. Je joins une photo du mien qui est triste à pleurer de rouille et de cabossage...
J'en ai vu en plastique noir mais franchement ce n'est pas très satisfaisant. Quelqu'un connait -il une source d'approvisionnement?
Autre détail, que faut-il démonter pour le changer ? Comment procéder avec simplicité ?
Merci
A votre bon coeur.
Francis
- Fichiers joints
-
- porte plaque1a.jpg (19.88 Kio) Vu 5016 fois
Re: Support de plaque minéralogique
En faisant les bourses d'échange ou en cherchant parmi les Clubs IDéale DS, tu devrais pouvoir en trouver d'occase en bon état, ou neuf si tu as de la chance !
Ensuite c'est classique : décapage, appret, peinture...
Bien entendu il faut déposer le pare-choc et le désassembler pour changer cette pièce, c'est l'occasion de faire polir ses lames de pare-choc !
Stéphane
Ensuite c'est classique : décapage, appret, peinture...
Bien entendu il faut déposer le pare-choc et le désassembler pour changer cette pièce, c'est l'occasion de faire polir ses lames de pare-choc !
Stéphane
- Fichiers joints
-
- porte plaque2.jpg (15.49 Kio) Vu 5016 fois
Ouahhh quel look !
J'attends le moment où je pourrai moi aussi prendre les dessous de ma belle en photo sans voir de dentelle...
Le plastique noir moulé semble t-il, stand Blondeau, l'année dernière à Rétromobile...
Bonne idée le polissage des pare-chocs !
@+
Francis
J'attends le moment où je pourrai moi aussi prendre les dessous de ma belle en photo sans voir de dentelle...
Le plastique noir moulé semble t-il, stand Blondeau, l'année dernière à Rétromobile...
Bonne idée le polissage des pare-chocs !
@+
Francis
Dès fois il y a pas mal de boulot sur cette plaque mais une fois démonté c'est un régal à redresser et réparer.
- Fichiers joints
-
- plaqAV.jpg (30.44 Kio) Vu 5016 fois
le support se refait non pas en plastqiue mais en polyester (comme d'ailleurs les refabrications de jupe avant) ça coûte dans les 1200 Frs chez Peyral comptes 30% de plus chez Blondeau
Si tu es intéressé par un modéle d'origine refait passes moi un mail
Si tu es intéressé par un modéle d'origine refait passes moi un mail
Peyral parts 34330 La Salvetat
tel 04 67 97 51 85
tel 04 67 97 51 85