couleur intérieure DS 19

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
fab

couleur intérieure DS 19

Message par fab »

bonjour,
quelqu'un peut il m'indiquer les couleurs les plus appropriées à l'intérieur (sellerie, sol, portes) d'une DS 19 noire 1ère phase

j'en construis une maquette au 1/18, le fabriquant indique le bleu mat ..qu'en pensez vous
merci !
Julien Dorchies

Re: couleur intérieure DS 19

Message par Julien Dorchies »

Salut fab,

Je profite de ton message pour poser une question dans le même genre (j'ai fait une recherche pour toi dans mes divers bouquins mais je ne trouve pas de tableau qui explique clairement la concordance carrosserie / intérieur) :

Quelles couleurs de tissus et de moquettes étaient utilisées sur les DS Pallas Bleue Delta.
A part le bleu bien sur.

plus. Julien
Michel Barsacq

Re: couleur intérieure DS 19

Message par Michel Barsacq »

Bonjour.

Si, si, tu trouveras tout ce que tu cherches dans le bouquin "Les Citroën DS versions originales" de John Reynolds et Jan de Lange, paru chez "L'Année Automobile" en 1996 et diffusé en France par ETAI (comme les Revues Auto Tech). Bouquin à posséder dans sa bibliothèque absolument, tant il est précis et exact en tous points.
Répondre