PARE BRISE

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Daniel

PARE BRISE

Message par Daniel »

Bonjour à tous,

Je viens de fendre le pare brise de ma DS en essayant de le remonter.Pourtant il me semble avoir suivi les instructions de montage.Les coins supérieurs s'engagent correctement, mais impossible de faire monter la glace en son centre.
Quelqu'un a t il une idée ?
Par ailleurs , jai également des soucis avec les joncs chromés de la partie supérieure de la baie de pare brise, l'un d'entre eux refusant obstinément de se mettre en place.
Merci d'avance pour votre aide.
Gérard Riout

Re: PARE BRISE

Message par Gérard Riout »

Bonjour Daniel,

La méthode de remplacement du pare-brise est décrite sur le fichier OP D 961 1.pdf. Pour favoriser le glissement du joint, lubrifie avec du suif ou de l’eau savonneuse.

N’y a-il pas déformation de la baie de pare-brise due à la corrosion ?

Gérard
Alain TARNUS

Message par Alain TARNUS »

bonjour à tous

j'ai déjà cassé un pare brise au remontage
ça pète comme du verre !!
j'ai voulu travailler seul,
à ne pas faire !
sinon le montage n'est pas très difficule à mon sens
j'en ai un a changer sur la 23, le peintre l'ayant fendu un peu avec un coup de capot !!!, la fente grandissant de semaine en semaine, ds qq jj il y sera de haut en bas ! au controle tech., ils n'aiment pas trop

Alain
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour à tous,

Le deuxieme essai a été le bon, mais c'est vrai il faut etre 2.

A bientot.
Répondre