phares bi-iode
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Vaguet
phares bi-iode
Salut à tous,
Une question pour spécialiste de la mise en lumière des énigmes concernant la DS... Les phares bi-iode étaient-ils réservés à certains modèles, en option ou en accessoire ?
Quel est le gain d'un tel montage ?
Il y en a à vendre sur Ebay. Chère, la mise à prix.
@+
Francis
j'essaie de joindre une photo...
Une question pour spécialiste de la mise en lumière des énigmes concernant la DS... Les phares bi-iode étaient-ils réservés à certains modèles, en option ou en accessoire ?
Quel est le gain d'un tel montage ?
Il y en a à vendre sur Ebay. Chère, la mise à prix.
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Francis
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- Fichiers joints
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- 07_2.jpg (7.84 Kio) Vu 3800 fois
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Marc Faidherbe
Re: phares bi-iode
Je viens de faire réargenter les miens pour 50€ je vais les rechercher dans les semaines qui viennent...
Madmarc666
Madmarc666
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Eric Compernolle (29)
Re: phares bi-iode
ça ce fait ça! 50€ la paire? cela me semble interressant. Quel est le genre de boite qui fait ça? Pour revenir sur ces phares, je trouve qu'ils eclairent très mal et je préfère les modèles plus courant et en marchal car les cibies ne donnent pas tès bien non plus.
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loic moreau
Re: phares bi-iode
Je crois que les bi iodes sortaient de serie dans les années 70/71 en tous cas sur les ID.Mais quant à l'éficacitée alors là encore pire que pire !
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Marc Faidherbe
Re: phares bi-iode
Je n'ai pas dit 50 euros la paire!!!
C'est 50 / pièce!!
C'est par l'intermédiaire De Tom Verheyden
tel.0032475931789/ fax 003216630444/
c'est le distributeur en Belgique des accessoires Citron Pièces
Madmarc666
C'est 50 / pièce!!
C'est par l'intermédiaire De Tom Verheyden
tel.0032475931789/ fax 003216630444/
c'est le distributeur en Belgique des accessoires Citron Pièces
Madmarc666
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Arnaud Monier
Re: phares bi-iode
Salut Francis,
je possède une DS 20 de Février 1972 laquelle est équipée de ces phares "bi-iode".
Par expérience, il semblerai qu'il permet de sélectionner 2 types d’éclairage en position Code :
Le premier favorise un éclairage des bas cotés de la route ( cas d’une route étroite et sinueuse ),
Le second favorise un éclairage plus en concentré sur la route…
Mais comme toi, je suis impatient de lire le commentaire d’un spécialiste sur le sujet !
je possède une DS 20 de Février 1972 laquelle est équipée de ces phares "bi-iode".
Par expérience, il semblerai qu'il permet de sélectionner 2 types d’éclairage en position Code :
Le premier favorise un éclairage des bas cotés de la route ( cas d’une route étroite et sinueuse ),
Le second favorise un éclairage plus en concentré sur la route…
Mais comme toi, je suis impatient de lire le commentaire d’un spécialiste sur le sujet !
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Gérard Riout
Re: phares bi-iode
Bonjour,
Ce type de projecteur est monté depuis septembre 1970 AM 1971.
En série sur Pallas, Prestiges et cabriolets, en Option sur les autres modèles équipés de la commande dynamique.
Voir page 3 sur le fichier NT-185-D.pdf.
Ce type de projecteur est monté depuis septembre 1970 AM 1971.
En série sur Pallas, Prestiges et cabriolets, en Option sur les autres modèles équipés de la commande dynamique.
Voir page 3 sur le fichier NT-185-D.pdf.
- Fichiers joints
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- NT-185-D.pdf
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alain62
Re: phares bi-iode
Bonsoir,
Ma DS 20 pallas hydro est équipée des bi-iodes. Ils sont en bon état et je trouve qu'ils apportent un éclairage nettement plus efficace que l'équipement standart.
Salutations.
Ma DS 20 pallas hydro est équipée des bi-iodes. Ils sont en bon état et je trouve qu'ils apportent un éclairage nettement plus efficace que l'équipement standart.
Salutations.
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Johan COMPERNOLLE
Re: phares bi-iode
Moi je possedais les phares bi-iodes sur une 21 IE de 1972 mais les deflecteurs étant abimés j'avais un mauvais éclairage , donc je suis passé en éclairage standard.
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jocelin
Re: phares bi-iode
bonjour, moi j'ai les 2 sur 2 voitures différents bien entendue, les bi-iodes avec la commande dynamique et les normaux sans la commande.
Mon avis, les bi-iodes éclèrent mieux en plein phare que les autres, mais en feux de croisement, je préfére les standards, ils éclairent pas assez, c'est limite dangereux quand on croise quelqu'un.
Mon avis, les bi-iodes éclèrent mieux en plein phare que les autres, mais en feux de croisement, je préfére les standards, ils éclairent pas assez, c'est limite dangereux quand on croise quelqu'un.