La reférence de peinture AC318LE se trouve t-elle encore telle-que chez un fabriquant, ou faut il la produire à partir d'un mélange?
pour info, AC318LE: sable métalisé, merci de vos réponses.
teinte de peinture
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: teinte de peinture
Tout bon carrossier peux recreer une peinture du moment que tu lui donnes cette référence.
exact toutes les peintures sont encore référencées chez DIACC ils ont un bureau central où les magasins peuvent se référer car bien sûr, cette réf n'est plus en "stock".
Il faut juste, comme partout et ce n'est pas le plus simple, que la personne se "bouge le cul". A toi d'user de toute ta diplomatie et/ou de ton charme (ou envoies ton épouse !!!!)
Il faut juste, comme partout et ce n'est pas le plus simple, que la personne se "bouge le cul". A toi d'user de toute ta diplomatie et/ou de ton charme (ou envoies ton épouse !!!!)
Bonjour,
Donc composition de cette teinte est dispo au DIACC, en connaîtrais-tu l'adresse, je la fournirai a la personne qui fera les retouches dont ma DS a besoin, merci.
Donc composition de cette teinte est dispo au DIACC, en connaîtrais-tu l'adresse, je la fournirai a la personne qui fera les retouches dont ma DS a besoin, merci.
Bonjour ! autre solution... faire
" scanner " la peinture en donnant la porte du réservoir d'essence comme support, les teintes sont généralement très bonnes... Encore faut il avoir une porte de réservoir...! j'ai utilisé ce moyen pour refaire ( faire refaire) des peintures sur des autos des années 50/60.
A + et bonnes DD
" scanner " la peinture en donnant la porte du réservoir d'essence comme support, les teintes sont généralement très bonnes... Encore faut il avoir une porte de réservoir...! j'ai utilisé ce moyen pour refaire ( faire refaire) des peintures sur des autos des années 50/60.
A + et bonnes DD
Pourquoi l'adresse de chez DIACC. Tu te pointes chez ton carrossier et tu lui demande de te réaliser ta teinte ac318. S'il n'est pas capable change de carrossier!!! LE mien n'avait la teinte dans ses nuanciers, il travaille avec la gamme de produit RM et sa boite lui a fourni la composition de la teinte.
Tu peux également allez chez un vendeur de pièce auto qui fait de la peinture, il peut de réaliser toutes les teintes dans n'importe qu'elle quantité.
Tu peux également allez chez un vendeur de pièce auto qui fait de la peinture, il peut de réaliser toutes les teintes dans n'importe qu'elle quantité.