tissu de custodes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Robert Saint-pierre
tissu de custodes
bonjour à tous. quel est le tissu de custodes pour une ds de 1970?Le mien est gaufré en simili blanc cassé.Et ou en trouver merci .
-
Larouille
Re: tissu de custodes
on doit certainement trouver ça chez les revendeurs habituel b2m,peral,retro
je te conseille de trouver un grossiste en tissus et cuir, le prix sera plus doux
je te conseille de trouver un grossiste en tissus et cuir, le prix sera plus doux
-
Franck Chenevier
bof cher cher c'est à voir. 2 tissus de custode pour Pallas c'est environ 35 €, mais la mousse située sous le tissu est souvent HS et tombe en poussière. Cette "oreille" peut couter environ 50€ pièce. Si elle n'est pas trop attaquée, on peut l'enduire de néoprène, cela évite une décomposition trop avancée. Autrement : poubelle
Franck king of
Franck king of
-
Larouille
belle ASTUCE la néoprène.
une nouvelle option pour ce forum????????
une nouvelle option pour ce forum????????
-
Franck Chenevier
Impossible s'il est sec. On passe le néoprène sur la mousse, on le laisse sécher (allez on dit une semaine entre deux visites de la belle) puis on met un tissu de type gaze (trouvé en pharmacie et pas chez B2M) tiré sur la mousse et collé à l'arrière du panneau de custode, enfin on pose le tissu de custode de la même façon (collé mais à l'arrière voire agrafé si tu as une bonne agrafeuse)
Evidemment si tu imbibes à l'avant ton tissu de néoprène, tu as de fortes chances de voir des traces de colle.... qui s'enlèvent pas trop mal avec de l'essence F.
Franck C du forum "j'te colle", sous rubrique "néoprène" sous chapitre "custodes"
Evidemment si tu imbibes à l'avant ton tissu de néoprène, tu as de fortes chances de voir des traces de colle.... qui s'enlèvent pas trop mal avec de l'essence F.
Franck C du forum "j'te colle", sous rubrique "néoprène" sous chapitre "custodes"
-
François Trébillon
De préférence, avec de la néoprêne en bombe, c'est hyper pratique!