Corrosion points d'ancrage...

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
dudu

Corrosion points d'ancrage...

Message par dudu »

Bonjour à tous,
je suis un néophite pour ce qui concerne la strcture de la DS bien q'ayant la mienne depuis 92.
Sur mon contrôle technique, depuis 92 donc, il est mantionné "corrosion points d'ancrage", qu'est-ce que cela signifie réellement?, est-ce dangereux, et y a t-il un moyen de réparer cela? est-il raisonnable d'entamer une restauration/remise en état importance sur ce chassis (ds 23 break 72)?
Merci à tous et à bientôt
Olivier
Eric CPN

Re: Corrosion points d'ancrage...

Message par Eric CPN »

Je suppose qu'il s'agit des deux tubes carrés permettant de mettre les chandelles ou cric à l'avant de la voiture (entre l'aile AV et la portière AV approximativement). D'autres confirmeront peut etre
franck_38

Re: Corrosion points d'ancrage...

Message par franck_38 »

Si ce sont les tubes carrés à l'avant pas de problème....ils servent à rien ou si peu
Si il s'agit des points d'ancrage des "suspensions" arrière, c'est naturellement plus embêtant mais tout se refait
Si il y a jeu aux "pions" d'ancrage avant c'est encore plus embêtant mais cela se refait également
A toi d'aller voir....
Répondre