BONSOIR A TOUS
j'ai commencer à décapé le fond du coffre pour voir si madame rouille ne se cache pas
sous la couche du blakson d'origine,la tôle
est comme neuve,mais à chaque coins sous le joint il y en a tres peu,et aucune perforation de tole,(le nv cite est super mais je ne trouve plus la "touche"pour faire des recherche ciblées) alors quelle sorte se produit qui remplace le blakson si ce n'est du blakson, et 2°em quelle reference pour repeindre le logement moteuret le chassis longerons
ah!j'ai oublié de dire que c'est pour lid 19
volante
merci
blakson??
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: blakson??
puis,que tu est dans le coffre, profite pour depose le pare-choc et controler les supports , car les gouttieres du coffre degoulline pil-poil sur les supports et a la longue sa pourie (solution monter une petite equerre en biais pour devier la goutte . de plus boucher l,embout du support) a +
La fonction recherche est au bas de la page liste des sujets.
Gérard
Gérard
Coté extérieur :
- 1 ou 2 couches de Rustol, bien laisser sécher
- reprendre les raccords de toles au mastic polyuréthane (surtout pas silicone), ex : 3M 08694
- 1 bonne couche d'antigravillons, ex : 3M 08868, appliquée avec un pistolet pour insonorisants
Coté intérieur :
- 1 ou 2 couches de Rustol
- reprendre les raccords de toles au mastic polyuréthane
- repeindre avec une laque antirouille noire, ex : Frameto
- recouvrir la tole de fond de plaques insonorisantes Rest'Agraf R99
Stéphane
- 1 ou 2 couches de Rustol, bien laisser sécher
- reprendre les raccords de toles au mastic polyuréthane (surtout pas silicone), ex : 3M 08694
- 1 bonne couche d'antigravillons, ex : 3M 08868, appliquée avec un pistolet pour insonorisants
Coté intérieur :
- 1 ou 2 couches de Rustol
- reprendre les raccords de toles au mastic polyuréthane
- repeindre avec une laque antirouille noire, ex : Frameto
- recouvrir la tole de fond de plaques insonorisantes Rest'Agraf R99
Stéphane
bonsoir à tous
merci Gerard pour l'info mais quand je clic
sur developper on obtient jour/semaine/ou mois mais plus l'acce direct sur le sujet voulu ,mais vu toutes les astuces et les aides qu'apporte le forum je ne vais pas me plaindre
pour Phil,je pense attaquer la depose de tout les elements de carrosserie pour verifier si réellement la voiture na pas souffert de sa chute du plateau et le demontage bloc moteur,une fois "nue":aaah j'attaque le decapage ce sera long mais ca merite le coup merci Stephane pour les conseil
merci Gerard pour l'info mais quand je clic
sur developper on obtient jour/semaine/ou mois mais plus l'acce direct sur le sujet voulu ,mais vu toutes les astuces et les aides qu'apporte le forum je ne vais pas me plaindre
pour Phil,je pense attaquer la depose de tout les elements de carrosserie pour verifier si réellement la voiture na pas souffert de sa chute du plateau et le demontage bloc moteur,une fois "nue":aaah j'attaque le decapage ce sera long mais ca merite le coup merci Stephane pour les conseil