Bonsoir
Je rentre de Bourges où je viens d'acheter ma 1ère DS. Une 19A hydro de 1968.
A l'arrivée, quand j'ai voulu ouvrir le coffre, le barillet m'est resté entre les mains. J'ai revissé la tige filetée, remis le barillet mais depuis, je ne peux plus ouvrir le coffre du tout !. Comment faire maintenant ?
En voulant nettoyer le tableau de bord (alu), j'ai malencontreusement enfoncé le petit cache bleu des phares. Comment puis-je le rattraper et le refixer ?
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de lire & répondre.
Serrure de coffre
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Serrure de coffre
salut fredO. pour ouvrir ton coffre depose la banquette ar et rentre dans le coffre pour pouvoir l'ouvrir et regler ta serrure avec la petite vis d'appuis sans oublier le contre ecrou . pour le cache du tableau, ou le demonter, ou jouez les (mc gyver) a +
j'avais une id19b confort
Pour la serrure fait ce que phil t'a dit
Concernant le temoin bleu, je suppose que tu as un cadran rectangulaire donc la partie noire ou se trouve les voyants bleu vert et orange s'enlève en tirant dessus vers soi.
Ce sont deux pions qui maintiennent ta reglette.
bon courage et tien moi au courant
Pour la serrure fait ce que phil t'a dit
Concernant le temoin bleu, je suppose que tu as un cadran rectangulaire donc la partie noire ou se trouve les voyants bleu vert et orange s'enlève en tirant dessus vers soi.
Ce sont deux pions qui maintiennent ta reglette.
bon courage et tien moi au courant
Merci, Phil.
Comme je te l'ai dit par mail, j'ai ça ce matin et tout va bien maintenant : la vis d'origine était en fait trop courte. J'en ai mis une nouvelle que j'ai pris soin de caler avec du Loctite.
Johan (avec 1 n, j'en ai mis 2 à mon fils il y a 19 ans !), je tire sur la réglette noire sans démonter l'habillage alu qui l'entoure ? Si oui, je ferai ça demain soir.
Merci.
Fred
Comme je te l'ai dit par mail, j'ai ça ce matin et tout va bien maintenant : la vis d'origine était en fait trop courte. J'en ai mis une nouvelle que j'ai pris soin de caler avec du Loctite.
Johan (avec 1 n, j'en ai mis 2 à mon fils il y a 19 ans !), je tire sur la réglette noire sans démonter l'habillage alu qui l'entoure ? Si oui, je ferai ça demain soir.
Merci.
Fred
Je confirme qu'il n'y a rien a démonter auparavant.
Le fait de pouvoir retirer ce support de voyant te permet d'acceder au lampes pour les changer
Le fait de pouvoir retirer ce support de voyant te permet d'acceder au lampes pour les changer
Merci Johan
Tout va bien.
le témoin bleu est retourné à sa place.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Tout va bien.
le témoin bleu est retourné à sa place.
A bientôt pour de nouvelles aventures !