Bonjour,
Je suis en train de restaurer une ds 23 ie et je ne suis pas décidé sur la teinte. Les teinte les plus courantes etant brun scarabé, noir et bleu delta ou les beiges, je me tourne vers le vert et le rouge beaucoup plus rare. Est ce que qqn sur le forum possède une ds en vert argenté ou rouge masséna et pourrais joindre une photo pour me faire une (ID)?
teinte vert argenté (ac 527) - rouge massena (ac 423)
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: teinte vert argenté (ac 527) - rouge massena (ac 423)
salut Eric
voici une belle brochette de DS (celles des copains, car la mienne était en peinture à cette époque là) et donc la superbe 23 vert argenté..de dos et de face...C'est à priori un trés bon choix cela lui va à ravir
A plus
Eric
voici une belle brochette de DS (celles des copains, car la mienne était en peinture à cette époque là) et donc la superbe 23 vert argenté..de dos et de face...C'est à priori un trés bon choix cela lui va à ravir
A plus
Eric
- Fichiers joints
-
- Pic2a.jpg (26.97 Kio) Vu 3306 fois
-
- Pic1a.jpg (17.65 Kio) Vu 3306 fois
Re: teinte vert argenté (ac 527) - rouge massena (ac 423)
Bonjour,
Je possède une DS 23 IE Pallas rouge d'origine. Je ne sais pas s'il s'agit du rouge Masséna (je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de rouges différents). En attaché, la photographie de la belle.
Cordialement,
JKB
Je possède une DS 23 IE Pallas rouge d'origine. Je ne sais pas s'il s'agit du rouge Masséna (je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de rouges différents). En attaché, la photographie de la belle.
Cordialement,
JKB
- Fichiers joints
-
- ds.jpg (27.91 Kio) Vu 3306 fois