Une peinture noir ....

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Laurent travers

Une peinture noir ....

Message par Laurent travers »

J'ai une DS 21 1973 noir, trés mal repeinte par son ancien propriétaire. Je voudrais la faire repeindre. Pour ne pas me faire avoir, j'aimerai avoir une idée du prix ?
Alors si vous avez fait repeindre votre DS, faite moi un signe ;o)
Merci d'avance TêTe de FoU
Franck EVENO

Re: Une peinture noir ....

Message par Franck EVENO »

Pour une belle peinture avec démontage-remontage des éléments de carrosserie (pour obtenir un résultat correct), il me particulièrement semble difficile de descendre sous la barre des 1500 € (environ ex-10000 F).
Eric

Message par Eric »

Salut Laurent
Ma Dsuper est actuellement chez son peintre et le facture approchera les 2300Euros! peinutre intérieure et extérieure et encore je fais tout le remontage moi meme , !J'ai eu des devis encore plus élevés, mais je connais aussi des Ds trés bien peintes(extérieur simplement) pour 1300 euros.Tout dépend de la préparation avant peinture, mise totale ou partielle sous apprêt, des heures de ponçage éventuelles...Er ça chiffre vite!
Bref, 1500 euros semble être un prix moyen...
Bone peinture
Eric
FRANCIS MORALES

Message par FRANCIS MORALES »

SLT, moi j' ai repeint la D Super d'un voisin grise métal intérieur+extérieur je lui ai pris 1300 euros. Il y avait un peut de tolerie en plus.
chouchen22

Message par chouchen22 »

J'ai envoyé ma D Super chez un carrossier professionnel pour qu'il la peigne en noir.
Je l'ai préparée et cachée, le peintre a contrôlé les éventuelles bosses, il l'a apprètée et repeinte en cabine, tout cela m'a couté 1800F (275€) (en liquide)fournitures et main d'oeuvre comprises, il y a de cela environs 2 ans.
Le résultat est très satisfaisant.
Répondre