Salut à tous,
Ma Dsuper est sur le point de porter sa nouvelle robe!!! Pour être définitivement sûr de mon choix, je souhaiterais qques photos de DS Ivoire Borély...Son beige albatros d'origine ne m'emballe pas beaucoup...
Alors à vos appareils!!
Dès qu'elle est peinte, promis je mets une photo sur le forum!
Amicalement,,
Eric

Ivoire Borély
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
- 
				Sebastien LE GOFF
Re: Ivoire Borély
Salut
voici une photo de ma DSpécial 1972
a plus seb

voici une photo de ma DSpécial 1972
a plus seb
- Fichiers joints
- 

- DSpecial_ar.jpg (15.23 Kio) Vu 3106 fois

- 

- DSpecial.jpg (17.33 Kio) Vu 3106 fois

- 
				Joëlk
Ma D Super 5 74 est aussi Ivoire Borely (AC084 je crois me souvenir). Mais... je n'est pas d'appareil numérique et elle ne rentre pas dans mon scanner !
Tu peux venir la voir si tu n'es pas trop loin de l'Alsace.
Quoi qu'il en soit c'est une belle teinte : pas grisou, pas beigasse. Un beau blanc cassé. Il faut l'y voir pour y croire !

Tu peux venir la voir si tu n'es pas trop loin de l'Alsace.
Quoi qu'il en soit c'est une belle teinte : pas grisou, pas beigasse. Un beau blanc cassé. Il faut l'y voir pour y croire !
- 
				Eric
salut Joel,
merci pour la proposition mais j'habite pres de montpellier !
De toute façon, vos réponses me confortent ds mon choix, en + la sellerie neuve est tabac/caramel et sur un nuancier paru ds citropolis, l'Ivoire Borély est coordonné à ces teintes de tissu!Donc, va pour l'ivoire!!
Le soleil, la mer, et le sable chaud (hum hum plutôt frisquet ce début juin!) vous saluent bien!
Eric

merci pour la proposition mais j'habite pres de montpellier !
De toute façon, vos réponses me confortent ds mon choix, en + la sellerie neuve est tabac/caramel et sur un nuancier paru ds citropolis, l'Ivoire Borély est coordonné à ces teintes de tissu!Donc, va pour l'ivoire!!
Le soleil, la mer, et le sable chaud (hum hum plutôt frisquet ce début juin!) vous saluent bien!
Eric