le rêve serait de trouver un cab dans le fin fond d'une casse
on peut toujours rêver......
kit cabriolet
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Franck Chenevier
Re: kit cabriolet
j'en connais un.... au fin fond d'un jardin, décapoté et se désintégrant peu à peu mais le m'sieur veut pas vendre..... viscéralement vôtre....
-
Franck Chenevier
oh je crois que je lui ai proposé tout ce qui était en mon pouvoir .....
Face à une montagne de conCESNSURE on arrive à être totalement désemparé.
je l'ai invité dans mon garage pour lui faire voir que je ne faisais pas de bizness avec les autos anciennes, j'ai même envoyé des amis au cas où ma tronche ne lui revienne pas résultat idem....
Des fois je pige pas : la voiture ne sert à rien ,pourrit sur place, ne lui est d'aucun souvenir (dixit lui même), remplit les 3/4 du jardin.................
Face à une montagne de conCESNSURE on arrive à être totalement désemparé.
je l'ai invité dans mon garage pour lui faire voir que je ne faisais pas de bizness avec les autos anciennes, j'ai même envoyé des amis au cas où ma tronche ne lui revienne pas résultat idem....
Des fois je pige pas : la voiture ne sert à rien ,pourrit sur place, ne lui est d'aucun souvenir (dixit lui même), remplit les 3/4 du jardin.................
-
le ouf 76
Bonsoir!
Personnellement, je trouve le cabriolet "normal" très joli, en revanche les "le dandy", "le paris" et autres à exclure!
Personnellement, je trouve le cabriolet "normal" très joli, en revanche les "le dandy", "le paris" et autres à exclure!