rétroviseur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
acard
rétroviseur
bonsoir à tous , quelqu'un peut-il me dire quelle colle employer pour coller le rétroviseur sur le pae-brise?
-
Jean-Yves
Re: rétroviseur
Salut : mon père l'avait fait avec de la super glue... sur sa Dspécial. Le jour de notre accident, le rétro était encore collé...
-
Eric Compernolle (29)
Le sujet a déjà été traité, fais une recherche tu devrais avoir divers renseignements. D'après ce que je me souviens: la glue est a bannir car a priori cela peut faire claquer le parebrise en le fragilisant, de plus si tu en met a coté ça fait des traces blanches... La néoprene ça marche mais par forte chaleur il tombera. Les coles a pare brise fonctionnent et il me semble que cela se vends en grande surface.
-
phil13
salut. jamais de super-glue, sur un pare-brise blanc il explose,et sur un teinté cela fait une belle etoile. il exite en grande surfaçe de bricolage de la colle ou silicone speçiale pour le verre. a +
-
Jean-Yves
Je me permet d'expliquer mon propos, en faisant simplement référence à ma propre expérience.
La superglue 3 existait sous cette marque vers 1978. Mon père a eu le rétro de sa Dspécial qui s'est décollé à cette époque. Il l'a donc replacé, pour faire le test de ce nouveau produit, avec cette colle. Et le pare-brise n'a jamais éclaté. Lors de notre accident (choc frontal violent), le rétro était toujours en place.
Ce peut-il que la composition de cette colle est été modifiée depuis cette époque. Certainement, ce qui explique alors vos conclusions !
La superglue 3 existait sous cette marque vers 1978. Mon père a eu le rétro de sa Dspécial qui s'est décollé à cette époque. Il l'a donc replacé, pour faire le test de ce nouveau produit, avec cette colle. Et le pare-brise n'a jamais éclaté. Lors de notre accident (choc frontal violent), le rétro était toujours en place.
Ce peut-il que la composition de cette colle est été modifiée depuis cette époque. Certainement, ce qui explique alors vos conclusions !
-
Larouille
j'ai collé mon retro avec du double face noir spécial auto (épaisseur 1mm).
depuis pas de souci, discrétion assuré.
depuis pas de souci, discrétion assuré.
-
loic moreau
Ah oui Larouille c'est sur ! on voit bien que tu n'as pas de soucis avec ton retro sur le site de Jean-Yves
-
Larouille
éh voilà d'où vient la pub de la visa.
entre nous, j'ai pas touché un rond
les sal.biippppp...
NORTON est la marque du double face.
entre nous, j'ai pas touché un rond
les sal.biippppp...
NORTON est la marque du double face.
- Fichiers joints
-
- Image 1.jpg (67.7 Kio) Vu 3392 fois
-
phil13
salut. mes excuses jean-yves, je rentre de l'atelier ou j'ai retrouver un tube de loctite, j'ai confondu avec la super-glue 3. a +
-
SIMON
Salut ,
ne te prends pas la tête ,j'ai collé le mien avec de la néoprène et cela marche très bien.
Pascal SIMON
ne te prends pas la tête ,j'ai collé le mien avec de la néoprène et cela marche très bien.
Pascal SIMON