Bon, d'accord, je suis complètement obsédé par la peinture en ce moment ...
Mais quel est donc ce noir qui entoure la lunette AR(ainsi que divers autres endroits + ou - visibles)?
Il n'est ni brillant, ni mat, ni "satiné" (en général affreux et suitant)
Alors qui pourrait me dire quelle peinture convient ?
Merci aux artistes.
Référence peinture noire satinée
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Référence peinture noire satinée
Beaucoup de post restent solitaires en ce moment...
Je refais mon unit arrrière, je pense utiliser un noir brillant pour le repeindre. Bon ça risque de flasher un peu, mais je suis comme micHel, prenneur de solutions.
Je refais mon unit arrrière, je pense utiliser un noir brillant pour le repeindre. Bon ça risque de flasher un peu, mais je suis comme micHel, prenneur de solutions.
-
ligny albert
Chers Michel et Jean Yves.
Je voudrais pas me faire remonter les bretelles aussi voila ma réponse. C'est du noir brillant qu'il faut utiliser. La peinture originale est passée, ce qui vous fait douter et de plus est en synthétique.
Pour vous en convaincre frottez avec un peu de lustrant avec un coton et jujez en vous même. Bien a vous.
Je voudrais pas me faire remonter les bretelles aussi voila ma réponse. C'est du noir brillant qu'il faut utiliser. La peinture originale est passée, ce qui vous fait douter et de plus est en synthétique.
Pour vous en convaincre frottez avec un peu de lustrant avec un coton et jujez en vous même. Bien a vous.
-
Jean-Yves
Merci Albert. Alors ma belle va briller comme au premier jour ! Chouette !
-
Gérard Riout
La formule noir AC 209, ne semble plus disponible chez RM, avec du noir ONYX AC 200, tu passes une couche de vernis et il deviendra brillant.
- Fichiers joints
-
- RM-Noir-AC200.jpg (42.74 Kio) Vu 2845 fois