Besoin d'un avis pour ma 21ie
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Benjamin(B)
Besoin d'un avis pour ma 21ie
Salut à tous,
Je suis en train de mettre de l'argent de coté pour la restauration de ma DS21ie Pallas 1971. Je compte faire cette restauration en 2007 au plus tard pour aller a l'ICCCR 2008 Elle est pour l'instant dorée toit blanc sans interieur.
La plaquette de couleur affiche AC095 (donc gris nacré). Je compte bien remettre cette 21 dans sa couleur d'origine car c'est une trés belle couleur.
Mais voilà ou j'ai besoin de vos avis ce sera pour ce qui concerne la couleur du toit et la couleur de l'interieur Tissu (car elle n'avait pas le cuir en origine).
Je pensais à la configuration suivante :
- Robe gris nacré
- toit noir
- interieur tissus rouge
Merci pour vos avis et conseils
Benjamin
PS: pour voir la voiture http://www.citrowallon.com/voitures/ds71/ds71.html
Je suis en train de mettre de l'argent de coté pour la restauration de ma DS21ie Pallas 1971. Je compte faire cette restauration en 2007 au plus tard pour aller a l'ICCCR 2008 Elle est pour l'instant dorée toit blanc sans interieur.
La plaquette de couleur affiche AC095 (donc gris nacré). Je compte bien remettre cette 21 dans sa couleur d'origine car c'est une trés belle couleur.
Mais voilà ou j'ai besoin de vos avis ce sera pour ce qui concerne la couleur du toit et la couleur de l'interieur Tissu (car elle n'avait pas le cuir en origine).
Je pensais à la configuration suivante :
- Robe gris nacré
- toit noir
- interieur tissus rouge
Merci pour vos avis et conseils
Benjamin
PS: pour voir la voiture http://www.citrowallon.com/voitures/ds71/ds71.html
-
Louis-Dominique DUPRAT
Re: Besoin d'un avis pour ma 21ie
Salut Benjamin
l'intérieur tissus rouge, la carosserie gris nacré, trés bien.
Le toit noir me plait moins, mais pourquoi pas?
Tu nous parles de restauration carosserie, mais pas de mécanique : est elle (la mécanique) en bon état ?
A+
LDD
l'intérieur tissus rouge, la carosserie gris nacré, trés bien.
Le toit noir me plait moins, mais pourquoi pas?
Tu nous parles de restauration carosserie, mais pas de mécanique : est elle (la mécanique) en bon état ?
A+
LDD
-
Benjamin(B)
salut LDD,
Merci pour ton avis, mais si pas le toit noir, tu me conseille quelle couleur?
Il est vrai que la mécanique demande des soins aussi ! J'ai un petit problème de passage de vitesse très brutale pour passer de 1er à 2, de 2 à 3 mais ca glisse tout seul entre 3 et 4. Je dois aussi revoir le faisceau électrique de l'injection pour supprimer la moindre source de faux contact .
Quand elle aura sa jolie robe, la mécanique ne sera qu'un détail
Benjamin
Merci pour ton avis, mais si pas le toit noir, tu me conseille quelle couleur?
Il est vrai que la mécanique demande des soins aussi ! J'ai un petit problème de passage de vitesse très brutale pour passer de 1er à 2, de 2 à 3 mais ca glisse tout seul entre 3 et 4. Je dois aussi revoir le faisceau électrique de l'injection pour supprimer la moindre source de faux contact .
Quand elle aura sa jolie robe, la mécanique ne sera qu'un détail
Benjamin
-
loic moreau
Bonjour Benjamin
Moi je verais bien le toit de la meme couleur que le reste de la carrosserie.Va voir ma ds sur le site de jean yves elle est grise avec un interieur rouge cela te donneras une
Moi je verais bien le toit de la meme couleur que le reste de la carrosserie.Va voir ma ds sur le site de jean yves elle est grise avec un interieur rouge cela te donneras une
-
revelledenis
bjr moi,j en ai une a coter de chez moi qui est gris nacre d origine toit noir et interrieur cuir fauve,le proprietaire a 77 ans ,et c est une 1er main et ça rends tres bien,les gout et les couleurs ça se discute pas.bonne soiree a tous
-
frelon
Moi je ne crois que ce que je vois, donc je vous mets deux photos extraites de mon site.
Et ensuite, je vote. Pour toit gris.
On arrive alors exactement à la configuration de ma DS (gris nacre/ int rouge pallas/ toit gris nacre).
Hasard ou destin?
Et ensuite, je vote. Pour toit gris.
On arrive alors exactement à la configuration de ma DS (gris nacre/ int rouge pallas/ toit gris nacre).
Hasard ou destin?
- Fichiers joints
-
- toitnoir.jpg (59.14 Kio) Vu 4086 fois
-
- toitgris.jpg (44.84 Kio) Vu 4086 fois
-
Larouille
salut,
vu comme ça y a pas photo!!(super frelon)
je trouve que tu as bon goût Benjamin
le toît noir se marie bien avec la carrosserie et agrémente le tableau de bord qui en a bien besoin.
vu comme ça y a pas photo!!(super frelon)
je trouve que tu as bon goût Benjamin
le toît noir se marie bien avec la carrosserie et agrémente le tableau de bord qui en a bien besoin.
-
revelledenis
bonsoir toit gris ça fait terne ,le rouge des deux vehicule n est pas le meme.toit noir vraiement tres jolie,l autre interrieur est plutot bordeau.mais avec cuir havane c est tres joli.salut a tous
-
frelon
tss.. le cuir tabac, ça fait vraiment nouveau riche.
Non, vraiment, toit gris nacre et intérieur rouge, c'est le bon goût, l'élégance. En un mot: la classe.
Et même avec des taches sur l'interieur, ça marche: il suffit de dire que c'est la classe à la Gainsbourg.
Non, vraiment, toit gris nacre et intérieur rouge, c'est le bon goût, l'élégance. En un mot: la classe.
Et même avec des taches sur l'interieur, ça marche: il suffit de dire que c'est la classe à la Gainsbourg.
- Fichiers joints
-
- gris nacre cuir brun 70.jpg (50.67 Kio) Vu 4086 fois