Je dois démonter le toit pour monter un nouveau ciel de toit.
j'ai déja tombé le pare-brise et son joint.
je veux démonter les cornets inox de clignotant mais je bute sur la vis M5 intérieure:l'écrou tombe derrière.
Possédez vous une fiche technique qui traîte du sujet et du démontage du toit vissé.
date de la ds:10 mai 1971.
merci d'avance
demontage des cornets clignotants arrière
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Alain-974
Re: demontage des cornets clignotants arrière
bonjour
si ton toit est étanche, de plus s'il est collé, il n'est pas conseillé de le démonter pour changer le ciel de toit !!!
sinon quand tu parles des écrous qui tombent derrières, est-ce les écrous prisonniers ? as-tu une photo ?
à plus
si ton toit est étanche, de plus s'il est collé, il n'est pas conseillé de le démonter pour changer le ciel de toit !!!
sinon quand tu parles des écrous qui tombent derrières, est-ce les écrous prisonniers ? as-tu une photo ?
à plus
-
setier
Le toit est en phase démontage mais ces satanés clignotants bloquent la suite des travaux.
La vis diamètre 5 que l'on doit apercevoir au fond de la photo tourne et je n'arrive pas à bloquer l'écrou derrière.
y a t-il une astuce ?
d'avance merci de vos conseils.
La vis diamètre 5 que l'on doit apercevoir au fond de la photo tourne et je n'arrive pas à bloquer l'écrou derrière.
y a t-il une astuce ?
d'avance merci de vos conseils.
- Fichiers joints
-
- dscf0093.JPG (84.93 Kio) Vu 4702 fois
-
Larouille
il te faut démonter l'ensemble, soit la custode la charniere du coffre et le cornet.
-
setier
C EST FAIT!!!!!!!
Un très grand merci à toi & Alain.
Il me reste à sortir les baguettes chromées du toit et le "tomber".
Bon week end à tous
Un très grand merci à toi & Alain.
Il me reste à sortir les baguettes chromées du toit et le "tomber".
Bon week end à tous
-
Alain-974
bonjour
effectivement si tu tombes tout, tu pourra resserer la "prison" de l'écrou prisonnier et devisser après tagage au WD40, un conseil (moi je l'ai fait), mets des boulons et écrous inox.
pour ton toit est-il collé ou vissé ?
à plus
effectivement si tu tombes tout, tu pourra resserer la "prison" de l'écrou prisonnier et devisser après tagage au WD40, un conseil (moi je l'ai fait), mets des boulons et écrous inox.
pour ton toit est-il collé ou vissé ?
à plus
-
setier
Bonsoir
Comme je le précise dans le 1er acticle , le toit est vissé et j'ai enlevé toutes les vis de maintien et commencé à couper le joint de toit au cutter.
Je pars 15 jours dans l' hérault et continuerais le démontage à mon retour.
Je vous tiendrais au courant
Encore merci
Comme je le précise dans le 1er acticle , le toit est vissé et j'ai enlevé toutes les vis de maintien et commencé à couper le joint de toit au cutter.
Je pars 15 jours dans l' hérault et continuerais le démontage à mon retour.
Je vous tiendrais au courant
Encore merci
- Fichiers joints
-
- DSCF0026.JPG (110.78 Kio) Vu 4702 fois