Bonsoir à vous
Je continue le remontage de mon ID. Et j'ai un problème avec la mise en place du joint inférieur de la malle. C'est en plus le seul que je n'ai pas remplacé par du neuf. Mais malgré les photos prises pendant la dépose, je n'arrive à retrouver sa position originelle. Lorsque je ferme la porte de coffre le joint sort de son logement... Bref j'ai besoin de votre aide, une fois de plus !
Merci, âmes secourables
Problème de joint...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Problème de joint...
- Fichiers joints
-
- Pbjoint3.jpg (54.61 Kio) Vu 2096 fois
-
- Pbjoint2.jpg (57.62 Kio) Vu 2096 fois
-
- Pbjoint1.jpg (37.8 Kio) Vu 2096 fois
-
Sébastien Vanlierde
Re: Problème de joint...
Cher ami, je crois que le grand plat est tourné vers l'intérieur, et non vers l'extérieur, ce qui expliquerait le problème...
Cordialement,
SV
Cordialement,
SV
-
Eric Compernolle (29)
Tout a fait sébastien, Jean Yves a remonté le joint à l'envers. Un fois remis dans le bon sens, les stries tout au long du caoutchouc sont visibles. En plus Jean-Yves, ça ne t'étonne pas que tes joints latéraux donnent vers l'intérieur et que celui du bas vers le sol!? Je te pensais plus curieux...
-
Jean-Yves
Oh, la la j'ai besoin de vacances moi. Ou alors j'avais fumé un joint de trop !
Merci. Vous savez, quand on bosse tout seul, parfois, on n'y voit plus très clair. L'union fait la force, c'est bien connu
Merci. Vous savez, quand on bosse tout seul, parfois, on n'y voit plus très clair. L'union fait la force, c'est bien connu