coquille arriere gauche
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Bernard JP
coquille arriere gauche
Bonjour, quelqu'un aurait il une photo d'une coquille propre en place, afin de voir ou se situe le porte joint et le bord tombé de celle ci...
Si quelqu'un a scanné des planches de la partie arrière du manuel de carrosserie je suis preneur.
Si quelqu'un a scanné des planches de la partie arrière du manuel de carrosserie je suis preneur.
- Fichiers joints
-
- coquille.jpg (26.7 Kio) Vu 3723 fois
-
- goutiereav.jpg (20.5 Kio) Vu 3723 fois
-
Gérard Riout
Re: coquille arriere gauche
Bonjour,
Avec la planche du catalogue PR, c’est peut-être suffisant?
Avec la planche du catalogue PR, c’est peut-être suffisant?
- Fichiers joints
-
- Caisse-partieAR.jpg (84 Kio) Vu 3723 fois
-
Bernard JP
Merci Gérard,
mais il me faudrait une photo de la coquille en place afin de voir la portée du joint, sur le catalogue Pr on discerne mal l'emplacement de la coquille.
Je pensais que quelqu'un avait peut etre refait sa coquille arriere gauche dans le passé et l'avait prise en photo.
mais il me faudrait une photo de la coquille en place afin de voir la portée du joint, sur le catalogue Pr on discerne mal l'emplacement de la coquille.
Je pensais que quelqu'un avait peut etre refait sa coquille arriere gauche dans le passé et l'avait prise en photo.
-
Jean-Yves
Qui a fait ce boulot de m...e ? Y'a du joint partout !
Franchement micHel, fais attention à tes sources ! On doit pouvoir trouver plus professionnel comme résultat (pour le coup je ne plaisante pas)
Des fois, j'ai honte
Franchement micHel, fais attention à tes sources ! On doit pouvoir trouver plus professionnel comme résultat (pour le coup je ne plaisante pas)
Des fois, j'ai honte
-
Bernard JP
N'ai pas honte tu as vu le gars qui a refait sa coquille plus haut, lui devrait avoir honte...
C'est sympa, je vais tenter de trouver les planches carrossier un pote en a.
En fait le bord tombé de la goutiere arrive juste sur le porte joint de la coquille "elephants ear" comme dirait notre homologue Britannique, je trouve ce nom sympa.
Je verrais au pire je vais composer, de toute maniere j'ai deposé tous les portes joints je vais les refaire.
C'est sympa, je vais tenter de trouver les planches carrossier un pote en a.
En fait le bord tombé de la goutiere arrive juste sur le porte joint de la coquille "elephants ear" comme dirait notre homologue Britannique, je trouve ce nom sympa.
Je verrais au pire je vais composer, de toute maniere j'ai deposé tous les portes joints je vais les refaire.
-
mathias THOMIR
Voilà ce que j'ai! Çà vaut ce que çà vaut, car il ne restait pas grand chose quand j'ai refait l'arrière de cette auto.
- Fichiers joints
-
- COQUILLE ARR G.JPG (30.44 Kio) Vu 3723 fois
-
- COQUILLE AR G.JPG (21.37 Kio) Vu 3723 fois
-
Jean-Yves
Salut Mathias
Je vois que pour beaucoup d'entre nous, la plage arrière à une utilité toute similaire !
Voilà donc à quoi va bientôt ressembler mon unit arrière !
Je vois que pour beaucoup d'entre nous, la plage arrière à une utilité toute similaire !
Voilà donc à quoi va bientôt ressembler mon unit arrière !
-
mathias THOMIR
ALLEZ, une autre pour toi jean yves, histoire de tailler la bavette!
- Fichiers joints
-
- ARRIERE.JPG (22.55 Kio) Vu 3723 fois
-
Jean-Yves
Ah cette photo je m'en rapelle ! Elle m'a beaucoup encouragé.
J'ai les bavettes, il faut encore que je les taille
J'ai les bavettes, il faut encore que je les taille