aile arrière sous haute protection!

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Jean-Yves

aile arrière sous haute protection!

Message par Jean-Yves »

C'est peut-être superflu de créer un sujet la dessus mais...

J'ai traité et démonté les attaches du pare-choc arrière. Mais en les démontant je me suis trouvé devant une interrogation sans réponse. A quoi peut bien servir la petite patte (là elle n'est plus dans sa bonne position et il manque l'embout caoutchouc) ? Je ne comprend pas son utilité...

Une piste ?
Fichiers joints
ParechocAR_01.jpg
ParechocAR_01.jpg (143.04 Kio) Vu 2404 fois
Seb LE GOFF

Re: aile arrière sous haute protection!

Message par Seb LE GOFF »

Larouille a écrit :Salut,

Eh non J-Yves, au contraire c'est un problème mal connu qui mérite d'être évoqué.
.
bien qu'il y ai une patte de protection (ou pas du tout ce qui est ton cas) en général on raye le bout des ailes arrières fraichement repeints.
bien souvent au moment de remplacer un pneu crevé
A éviter de taper l'aile AR dans le pare-chocs en la montant.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Seb LE GOFF a écrit :A éviter de taper l'aile AR dans le pare-chocs en la montant.
Salut Seb Arggghh, j'y avais pas pensé ! C'est que je n'ai encore jamais remonté d'aile AR d'ID/DS.

Mais je vais bientôt devoir m'y mettre
Larouille

aile arrière sous haute protection!!

Message par Larouille »

Salut,

Eh non J-Yves, au contraire c'est un problème mal connu qui mérite d'être évoqué.
.
bien qu'il y ai une patte de protection (ou pas du tout ce qui est ton cas) en général on raye le bout des ailes arrières fraichement repeints.
bien souvent au moment de remplacer un pneu crevé
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Salut, voilà ce que ca donne refait... (la cale caoutchouc est à l'envers, mais depuis j'ai corrigé l'erreur. Heureusement que les appareils numériques existent !
Fichiers joints
ParechocAR_26.jpg
ParechocAR_26.jpg (55.76 Kio) Vu 2404 fois
ParechocAR_25.jpg
ParechocAR_25.jpg (64.41 Kio) Vu 2404 fois
Répondre