je dois remettre en état des jantes de ds dont quelques une sont rouillées sur la portée du pneu . Un sablage est-il rcommandé , et quel traitement après ?
Existe-t-il une référence pour la peinture de finition ?
traitement des jantes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: traitement des jantes
Bonjour à toi
Pour la couleur, cela dépend de l'année de ton auto. En général c'est du gris rosé ou de l'AC140 (sur mon ID de 1968 par exemple)
Quant à les faire sablées, c'est l'idéal, mais là aussi cela dépend en grande partie de leur état actuel.
Ensuite il faut les apprêtées et les peindre au pistolet. Perso j'ai fait faire par une carrossier pour environ 150 euros les 5 jantes (sans sablage)
Pour la couleur, cela dépend de l'année de ton auto. En général c'est du gris rosé ou de l'AC140 (sur mon ID de 1968 par exemple)
Quant à les faire sablées, c'est l'idéal, mais là aussi cela dépend en grande partie de leur état actuel.
Ensuite il faut les apprêtées et les peindre au pistolet. Perso j'ai fait faire par une carrossier pour environ 150 euros les 5 jantes (sans sablage)
Bonjour Jean-Yves ,
Les jantes sont montées sur DS de 73 et sont très corrodées sur l'intérieur de flancs .
Connais-tu la référence de la peinture de finition ?
Merci pour ta réponse .
Les jantes sont montées sur DS de 73 et sont très corrodées sur l'intérieur de flancs .
Connais-tu la référence de la peinture de finition ?
Merci pour ta réponse .
Bonjour Claude
Sauf erreur de ma part c'est de AC140 et cela donne ceci
Sauf erreur de ma part c'est de AC140 et cela donne ceci
- Fichiers joints
-
- Trait_toit_et_arr_63.jpg (40.84 Kio) Vu 2792 fois
Oui, moi j'ai un mixte : 2 trous carrés à l'avant et les trois autres ronds. C'est un mixage que l'on retrouve fréquemment...
Amitiés déjantées
Amitiés déjantées
- Fichiers joints
-
- Trait_toit_et_arr_68.jpg (47.06 Kio) Vu 2792 fois
Salut Jean-Yves ,
Tu as fait du beau travail !
Mes jantes sont au sablage , je ferai quelques photos lorsque l'opération sera terminée .
Bien cordialement .
Tu as fait du beau travail !
Mes jantes sont au sablage , je ferai quelques photos lorsque l'opération sera terminée .
Bien cordialement .