première phase de restauration
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: première phase de restauration
Je suis d'accord avec Jean-yves ça arrive souvent après remontage. Peut etre une solution: as tu, lors du remontage, assez avancé le coffre vers le pare-brise? ainsi le joint serait plus en contact avec la glace. ou alors tu as trop tendu le joint à la repose.
bjr tout le monde
mais comment faisait-il à l'époque,car les joints neufs (à l'époque) ne gondolaient pas à+
mais comment faisait-il à l'époque,car les joints neufs (à l'époque) ne gondolaient pas à+
Salut thierry
La qualité des caoutchoucs n'est pas la même. Pour s'en convaincre il suffit de mettre côte à côte une pièce d'origine et une refabriquée. La différence est impressionnante. C'est peut être la cause de ton tracas.
La qualité des caoutchoucs n'est pas la même. Pour s'en convaincre il suffit de mettre côte à côte une pièce d'origine et une refabriquée. La différence est impressionnante. C'est peut être la cause de ton tracas.
Salut Thierry, j'ai pensé à toi au Jubilé. Dommange que nous n'ayons pas pu échanger nos impressions un peu plus longtemps...
- Fichiers joints
-
- basejub_150.jpg (22.3 Kio) Vu 4830 fois
Bonjour Thierry ,
Il y a un bel optique de phares dans les photos que tu as prises .
Peux-tu me dire comment procèder pour arriver à ce résultat .
Mes optiques sont rouillés à l'intérieur et le plastic est tâché .
Cordialement .
Il y a un bel optique de phares dans les photos que tu as prises .
Peux-tu me dire comment procèder pour arriver à ce résultat .
Mes optiques sont rouillés à l'intérieur et le plastic est tâché .
Cordialement .
salut jean yves
dommage que l'on n'ait pas pu discuter plus lomgtemps au jubilé,la prochaine fois peut-etre.
pour mon probleme de joint,j'ai vu au jubilé que je ne suis pas le seul dans ce cas (je vais y reflechire car cela ne me plait pas)à+
dommage que l'on n'ait pas pu discuter plus lomgtemps au jubilé,la prochaine fois peut-etre.
pour mon probleme de joint,j'ai vu au jubilé que je ne suis pas le seul dans ce cas (je vais y reflechire car cela ne me plait pas)à+
salut claude
pour les phares,j'ai procedé comme cela
ponçage au papier de verre fin,une premiere couche de peinture (voile) reponçage pour éliminer les petits défauts et finition peinture (ce n'est peut-etre pas le meilleur procedé mais moi je l'ai fait comme cela, et je suis tres satisfait du resultat.)à+
pour les phares,j'ai procedé comme cela
ponçage au papier de verre fin,une premiere couche de peinture (voile) reponçage pour éliminer les petits défauts et finition peinture (ce n'est peut-etre pas le meilleur procedé mais moi je l'ai fait comme cela, et je suis tres satisfait du resultat.)à+
On parle des optiques ou des "carénages en plastique", pour les optiques a ma connaissance il faut les faire réargenter ...
Les carénages en plastique ca se repeint effectivement
Madmarc666
Les carénages en plastique ca se repeint effectivement
Madmarc666
Cela fait un bon moment que je regarde sur ce site et maintenant voilà,j'ai trouvé la DS que je recherchai "par hasards" mais le problème, pas de garage donc j'ai les même problèmes que vous et en plus la voiture souffre des mêmes symptômes.
Pouvez-vous me conseillez sur la façon de procéder ainsi que pour la longueur des rames de la galère actuellement je suis dans la phase de démontage intégrale de la voiture ceux-ci est assez long car je dois ramener toutes les pièces chez moi (j'ai une remise mais la voiture ne rentre que petit à petit porte équivalent à une porte d'entrée)
merci de vos conseils
à bientôt
Pouvez-vous me conseillez sur la façon de procéder ainsi que pour la longueur des rames de la galère actuellement je suis dans la phase de démontage intégrale de la voiture ceux-ci est assez long car je dois ramener toutes les pièces chez moi (j'ai une remise mais la voiture ne rentre que petit à petit porte équivalent à une porte d'entrée)
merci de vos conseils
à bientôt
Bonjour Christian, et bienvenue parmi nous.
Effectivement, les rames doivent être longues et les rameurs musclés, mais tout ces efforts te permettront de profiter sereinement de ton auto, et ça, ça vaut bien quelques galères !
Bon courage. Je te conseille, au passage, d'ouvri un post 'spécial' sur ton auto, et de ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche source de trésors et de conseils parfois ensevelis mais toujours pertinents.
Amitiés chevronnés
Effectivement, les rames doivent être longues et les rameurs musclés, mais tout ces efforts te permettront de profiter sereinement de ton auto, et ça, ça vaut bien quelques galères !
Bon courage. Je te conseille, au passage, d'ouvri un post 'spécial' sur ton auto, et de ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche source de trésors et de conseils parfois ensevelis mais toujours pertinents.
Amitiés chevronnés