je viens de decouvrir de la resine provenant sans doute d'un arbre sur ma carrosserie....
je n'ose pas y toucher...
qui pourrait me conseiller le produit miracle????
Arnauld
alerte a la resine
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: alerte a la resine
Sans vouloir citer de marque, dans la gamme de produit "GS27" (distribué en autre par feu vert) il y a un produit qui est fais pour ça. Je n'ai plus le nom mais une recherche sur le net et tu devaris trouver. Je suppose qu'il y a d'autre marque egalement. Mais ce produit je l'ai déja utilisé et il est efficace.
oui, tres bonne marque GS27 et en plus c'est de la fabrication made in France, cocorico.
J'utilise quelques produits de chez eux, le nettoyant plastique et le polish special peinture noire. Resultats excellents et bonne durée dans le temps.
J'utilise quelques produits de chez eux, le nettoyant plastique et le polish special peinture noire. Resultats excellents et bonne durée dans le temps.
precision supplementaire
ils ont un site internet www.gs27.com
on peut commander directement mais les prix sont plus elevées que chez mon fournisseur habituel !
Au moins cela permet de se faire une idée de la gamme.
Effectivement il existe un produit spécial "detachant résine"
ils ont un site internet www.gs27.com
on peut commander directement mais les prix sont plus elevées que chez mon fournisseur habituel !
Au moins cela permet de se faire une idée de la gamme.
Effectivement il existe un produit spécial "detachant résine"
operation GS 27 reussie......merci a Eric et Mathieu....la prochaine fois j'evite les resineux....
Arnauld
Arnauld