Bonjour à tous, je possède une d super de 1971 est je viens d'etre victime d'un court-circuit au niveau de l'éclairage arrière, quelqu'un aurait il eu un problème similaire?
J'ai consulté les doc technique du forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de schéma électrique pour ce modèle.
Si vous avez ce fameux schéma , je suis preneur.
Bien cordialement
problème électrique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: problème électrique
c'est le problème de nos DS.
si les contacts sont oxydés le plastique des blocs chauffent et finissent par provoquer un court circuit.
si les contacts sont oxydés le plastique des blocs chauffent et finissent par provoquer un court circuit.
Oui, c'est même la panique quand cela se met à sentir le plastique brulé puis que les éclairages plafonier restent allumés malgré la fermeture des portes et que l'on s'apperçois que l'on a pas de clef de dix pour débrancher la batterie et aller au boulot !
Conclusion : il faut toujours avoir des petits contacteurs de fermeture de porte d'avance puis une clé plate dans la boîte à gants...
Conclusion : il faut toujours avoir des petits contacteurs de fermeture de porte d'avance puis une clé plate dans la boîte à gants...
le plus prudent est d'installer une cosse coupe-circuit su la batterie, c'est une saine précaution en cas de probléme !!