Après avoir écumé pas mal de casses automobiles et passé diverses annonces, je commence à désespérer de trouver une partie avant d'un plancher "sain", afin que mon Id ne ressemble plus à une passoire...
Quelles solutions puis-je envisager à un prix raisonnable? (plancher complet neuf : 650,00 euros !)
-Tôles plates?
-Voir un chaudronnier pour faire reformer une tôle?
-Autres...?
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué ces travaux de façon relativement économique?
D'avance, merci pour vos réponses!
ps: en vert, parties perforées...
Plancher Avant
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jérôme BÉCÉ
Plancher Avant
- Fichiers joints
-
- 2005 08 19 011.jpg (23.98 Kio) Vu 1877 fois
-
- Plancher.jpg (51.97 Kio) Vu 1877 fois
-
FLEURY Sébastien
Re: Plancher Avant
Salut Jérome je me retrouve dans le meme cas que toi; Moi aussi je cherche un plancher "avant" car ma DS a exactement les memes symptome que la tienne .
Mais je suis en train de réfléchir comment je pourrai reformer cette tole au niveau des nervures. si quelqu'un a une idée????
A+
Mais je suis en train de réfléchir comment je pourrai reformer cette tole au niveau des nervures. si quelqu'un a une idée????
A+
-
Bernard JP
Re: Plancher Avant
Désolé les gars, je suis pas venu depuis un bout de temps sur le net.
j'ai refait ça sur ma ds? il faut juste que vous trouviez quelqu'un avec une plieuse, le probleme est que l'enchevetrement de toles est assez complexe, vous devez absolument chercher si la rouille n'est pas trop remontée par capîllarité. sinon c'est assez simple a refaire, moi je me suis emmerdé a refaire la même forme que le plancher orginal, mais une tole un peu plus epaisse, pliée en L suffira largement.
j'ai refait ça sur ma ds? il faut juste que vous trouviez quelqu'un avec une plieuse, le probleme est que l'enchevetrement de toles est assez complexe, vous devez absolument chercher si la rouille n'est pas trop remontée par capîllarité. sinon c'est assez simple a refaire, moi je me suis emmerdé a refaire la même forme que le plancher orginal, mais une tole un peu plus epaisse, pliée en L suffira largement.