tu peux aussi te fournir en France chez ADS Pallas qui distribue les pieces de Dirk Sassen.
voici le lien http://www.ads-pallas.com/
ils sont un peu plus chers .
Moi je commande tout directement en Allemagne,par email,les pieces arrivent 3 jours plus tard.
Bonne chance
leche-vitre intérieur en feutrine avec agraphes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: leche-vitre intérieur en feutrine avec agraphes
Salut actif sarthois,marc LESAULT a écrit :Bonjour,
message à retraité du 72: je suis un "encore actif" du 72 et je dois trouver qques pieces pour une DS 23 dont des lèches-vitres interieurs, donc si tu trouves je suis preneur des coordonnées du fournisseur, ou encore, on fait une commande commune et on se partage les frais de port
Meilleurs voeux à tous
Imagine toi que ma commande est partie le 02/01, mais il n'est peut-être pas trop tard!
Contacte moi de toute urgence au 0 870 266 172
@+
remerciements à mon concitoyen sarthois, je vais contacter directement l'adresse que tu fournis, ne prends pas de retard dans ta commande et par conséquent dans tes travaux, de mon coté je vais prendre le temps de verifier que je n'ai besoin de rien d'autre
Merci
Si tu passes dans le quart nord-est du departement annonces toi par un petit courriel, en fait les "chevronnées" sont tous bienvenus
Merci
Si tu passes dans le quart nord-est du departement annonces toi par un petit courriel, en fait les "chevronnées" sont tous bienvenus
avec plaisir,
je te contacte apres mon retour de Lyon
jp
je te contacte apres mon retour de Lyon
jp