AC140 filtre sur certain modèle barre de réglage des phares...
Pour le vert il y a toujours quelque chose à peindre surtout lors d'une remise en route.
Quelques fois il y a des variantes comme AC136 gris rosé mais la différence n'est pas flagrante.
Le docteur Danche a sûrement des photos pour voir la différence.
Dans les pdf il y a une fiche pour ça en P-année de la voiture.
teintes
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: teintes
Heu non pour le filtre à air je n'ai pas de photos très convaincante. Et sur les fichiers Pdf, je n'avais pas trouvé la teinte de cet organe précis.
J'aurais dit (mais je n'en suis pas sûr) AC136 gris rosé pour le filtre à air, et AC 140 pour les jantes.
PAr contre (et ça j'en suis sûr), le AC 136 sert aussi pour peindre le contour des phares avant (sous les optiques).
Dr Danche.
J'aurais dit (mais je n'en suis pas sûr) AC136 gris rosé pour le filtre à air, et AC 140 pour les jantes.
PAr contre (et ça j'en suis sûr), le AC 136 sert aussi pour peindre le contour des phares avant (sous les optiques).
Dr Danche.
Effectivement je suis aller voir dans les pdf avant de poser la question et je n'ai rien trouvé la-dessus ! je prendrais la AC 140 si la difference n'ai pas flagrante ! A moins que je me fasse par les puristes, mais comme la reference n'ai pas sure et que en-dessous de 1kg ca risque d'etre imprecis ...!
Le AC140 semble plus clair que le AC136, moi je triche je fais tout en AC136 même les jantes parce qu'avec le vieillissement la crasse le grand enjoliveur faut être fort pour voir la différence et avec le soleil ça va s'éclaircir...
Bon bin mauvaise nouvelle, le AD du coin il fait pas du AC 502 ! par contre pas de pb pour le AC 140. Il m'a propose de reproduire le AC 502 a l'aide d'un echantilloneur et d'un element LHM peint comme reference, d'apres lui c'est aussi efficace, qu'en dites vous?
Francisco
Francisco