Kit insonorisant sous tapis pallas
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Kit insonorisant sous tapis pallas
Bonjour à tous, je viens d'acheter un kit insonorisant sous tapis....(7 pièces) mais voila....elle vont ou les 7 pièces ?? Oui j'imagine sous les tapis..! Mais ou exactement ? Quelqu'un a t il déjà acheté ce kit et pourrais me donner un tuyau pour le montage ? Un dessin ferait l'affaire! Je vais essayer de faire une photo dans la matinée. Dernière précision je rentre demain matin de vacances donc plus accès a la belle... Et enfin une bonne nouvelle, a partir de demain je vais ENFIN arrêter de poser des questions! Au passage je voudrais profiter de remercier tous ceux qui durant ces 15 jours ont répondu a mes nombreuses questions, merci pour votre aide et votre patience. Spéciale dédicace, comme ont dit, a Eric pour sa disponibilité.
Re: Kit insonorisant sous tapis pallas
Et voila la photo du kit.
Merci
Merci
- Fichiers joints
-
- DSC00035a.jpg (78.83 Kio) Vu 3538 fois
Bon, à première vue tu n'as pas les anciens ? En général c'est pratique de garder les anciennes pièces pour les comparer aux nouvelles avant de les benner !!
A vue de nez : le bout du bas de la photo se pose sur le pare feu où le moteur "rentre" dans l'habitacle,
au dessus, la partie arrière de la voiture (pied des passager et retour sur longerons)
les 2 en haut à gauche, je dirais les flans avant conducteur et passager et les 2 à droite je dirais pied du conducteur et fonds des pédales
reste le petit bout.... je dirais sur la système de réglage de hauteur ?
j'ai bon ?
A vue de nez : le bout du bas de la photo se pose sur le pare feu où le moteur "rentre" dans l'habitacle,
au dessus, la partie arrière de la voiture (pied des passager et retour sur longerons)
les 2 en haut à gauche, je dirais les flans avant conducteur et passager et les 2 à droite je dirais pied du conducteur et fonds des pédales
reste le petit bout.... je dirais sur la système de réglage de hauteur ?
j'ai bon ?
Bonjour à tous, suis donc de retour sur paris donc je n'ai plus ma belle ni les differents elements sous les yeux! Quoiqu'il en soit j'ai acheter ce kit chez citron....pour pas le citer ! Par contre je les ai eu en ligne (Charmante dame bresilienne !) mais malheureusement il n'y a personne pour m'aider au montage du kit !
Effectivement si j'avais eu les anciens ça m'aurais bien aidé malheureusement c'est ce foutu carrossier qui a demonter l'interieur et il a tout simplement tout arraché donc la joie !
Il me reste peut etre une solution qui est celle de contacter directement le boss de citron.... il doit bien avoir quelqu'un qui sais a quoi ca correspond ce puzzle !
Merci pour vos reponses en tout cas !
Effectivement si j'avais eu les anciens ça m'aurais bien aidé malheureusement c'est ce foutu carrossier qui a demonter l'interieur et il a tout simplement tout arraché donc la joie !
Il me reste peut etre une solution qui est celle de contacter directement le boss de citron.... il doit bien avoir quelqu'un qui sais a quoi ca correspond ce puzzle !
Merci pour vos reponses en tout cas !
Bonjour à tous, bon je viens de contacter citron...., la première chose a retenir c'est qu'ils sont très réactifs, la seconde c'est que on a quand même un peu de mal a communiquer! Ils m'on gentiment répondu que c'était un kit a mettre sous "certains" tapis!....sans rire ?! Je leurs ai demander un peu plus de précision mais plus de nouvelles, ceci étant c'est le week-end !
Je profite aussi de l'occasion pour demander une aide sur un élément que je dois acheter chez Dirk Sa... Je cherche le tirant de radiateur mais pour une 21 ie de 72 (avec boite a eau) mais le modèle est a 2000kms et malgré les photos le site est toujours en Teuton, donc si quelqu'un maîtrise la langue de Goethe…merci pour le coup de main !
Je profite aussi de l'occasion pour demander une aide sur un élément que je dois acheter chez Dirk Sa... Je cherche le tirant de radiateur mais pour une 21 ie de 72 (avec boite a eau) mais le modèle est a 2000kms et malgré les photos le site est toujours en Teuton, donc si quelqu'un maîtrise la langue de Goethe…merci pour le coup de main !
Bonjour,
Si vous avez envie de commander en Allemagne, je peux vous recommander Jochen Hoch.
Il y a un catalogue en français en format PDF et il parle parfaitement français.
Personnellement, je trouve le service irréprochable (pièce commandée = pièce reçue dans les 2 jours maximum).
Pour moi, une excellente adresse (même si peut-être pas la moins chère, mais on est sûr du délais et du service !)
Philippe
Si vous avez envie de commander en Allemagne, je peux vous recommander Jochen Hoch.
Il y a un catalogue en français en format PDF et il parle parfaitement français.
Personnellement, je trouve le service irréprochable (pièce commandée = pièce reçue dans les 2 jours maximum).
Pour moi, une excellente adresse (même si peut-être pas la moins chère, mais on est sûr du délais et du service !)
Philippe
Bonjour Philipe, je te remercie, effectivement je connais aussi Jochen.... mais je prefere Dirk S... je trouve que le catalogue est tres bien, beaucoup de choix, pas le plus chère mais malheureusement je ne connais absolument rien en Allemend ! donc plutot que de commander sans etre sur je prefere trouver une bonne ame qui m'aide sur les pieces sur lesquelles j'ai un doute!
Ceci etant si jamais quelqu'un qui lit ce message a du temps pour traduire le catalogue je suis sur qu'il ferait beaucoup d'heureux !!!
Merci en tout cas pour ton aide.
Ceci etant si jamais quelqu'un qui lit ce message a du temps pour traduire le catalogue je suis sur qu'il ferait beaucoup d'heureux !!!
Merci en tout cas pour ton aide.