support de plaque AR !
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
support de plaque AR !
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si il y a plusieurs modèles de support de plaque arrière pour fixer les platines de feux ar ?
Pour ma 21 de 1967, le support est le même que les modèles d'après 1969 ?
Merci !
Jean-François.
J'aimerais savoir si il y a plusieurs modèles de support de plaque arrière pour fixer les platines de feux ar ?
Pour ma 21 de 1967, le support est le même que les modèles d'après 1969 ?
Merci !
Jean-François.
Re: support de plaque AR !
Bonjour,
J'en profite pour placer une petite question!
Sur mon support de plaque arrière (id 19 1963), donc petit modèle (ne comprend pas la fixation des feux arrières) il y a deux petits trous de fait sur la partie horizontale.
L’entraxe me fait penser à la fixation d’une petite plaque « CITROEN », que j’ai déjà vu sur des 2cv, traction, etc…, mais jamais sur une ds ou id ! (Autant que je m’en souvienne)
Quelqu’un peut il me confirmer qu’il faut en installer une ou bien de quelle période a quelle période cela a-t-il était installé d’origine ou pas ?
Merci d’avance,
Mathias.
J'en profite pour placer une petite question!
Sur mon support de plaque arrière (id 19 1963), donc petit modèle (ne comprend pas la fixation des feux arrières) il y a deux petits trous de fait sur la partie horizontale.
L’entraxe me fait penser à la fixation d’une petite plaque « CITROEN », que j’ai déjà vu sur des 2cv, traction, etc…, mais jamais sur une ds ou id ! (Autant que je m’en souvienne)
Quelqu’un peut il me confirmer qu’il faut en installer une ou bien de quelle période a quelle période cela a-t-il était installé d’origine ou pas ?
Merci d’avance,
Mathias.
Re-salut Fanck !FRIARD Jean-François a écrit :Salut Franck !
Merci pour l'info !
euuuh, un doute m'envahit !!!!
Tu me dit oui pour des modèles différents ou bien les mêmes ????
Pour Jean-François, oui les plaques sont les mêmes ! même si je reponds à la place d'un autre Franck...
aaaah!franck colasse a écrit :Un grand merci a Franck!(j'etais absent)
Merci Messieurs Colasse et "bourbon"
J'ai failli finir ma boite d'anti-dépresseur !!!
Bonne journée à tous !
Jean-François. (le ouf76)