Kit sablage

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

francisco vitorino

Re: Kit sablage

Message par francisco vitorino »

merci Thierry, je vais telephoner demain matin pour voir ce qu'ils disent. Xavier si tu peux me donner tes coordonnées que je puisse te joindre demain pour voir ce que tu en penses!
Merci
Bonsoir
Jean-Pierre Nouet

Message par Jean-Pierre Nouet »

Voir aussi Bobigny-epoxy
http://www.peinture-epoxy.com/index.htm

Il font ça, pour 30-40 € je crois :
Fichiers joints
Image-A2731666669911DA.jpg-thumb_140_105.jpg
Image-A2731666669911DA.jpg-thumb_140_105.jpg (2.57 Kio) Vu 4204 fois
francisco vitorino

Bonjour, effectivement tu as raison Jean Pierre, le coût pour les jantes tourne autour de 35-40€ pour 20 jantes sinon c'est plus chère ! Donc 2 propositions
1- arrivé a regrouper 18-20 jantes à plusieurs
2- trouver quelqu'un qui nous fasse ça à prix raisonnable (particulier ou entreprise!)
Si vous avez des contacts ne vous gènez pas !
Merci
francisco vitorino

Bonjour, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une ID qui fait pas son chemin ! Pas solutions en vue ? Personne ne connait quelqu'un dans la partie sablage etc.???
A+
Franck Chenevier

Message par Franck Chenevier »

ben si mais pas en île de france donc galère et transport obligatoires...
micHel Berbesson

Message par micHel Berbesson »

Francisco, j'ai testé pour toi le kit K...

Un sac de sable coûte 15 Euros et se vide à une vitesse ASTRONOMIQUE.

Hors de prix !
francisco vitorino

Bonjour, merci à tous pour ces bonnes nouvelles ! Entre temps j'ai regardé le prix des jantes neuves, ça tourne dans les 50-60€ !!!
Xavier Wohleber

Message par Xavier Wohleber »

Ou alors un mix du sablage (dans les fentes) et de la ponceuse (bonne vieille brosse montée sur perceuse).

Ca fait amateur, mais mettre entre 40 et 60 euros dans des jantes, ça fait mal quand même.
francisco vitorino

Bonjour à tous, micHel, a ton avis combien de jantes peut on faire avec un sac de sable?? Si tu as testé le Kit, tu l'as toujours ? Je viens d'acheter 2 autres jantes et il va falloir que je m'y mette mais à 40€ la jante je crois que je vais essayer le kit K... avec tous les inconvenients!!
Avis aux Franciliens "bien équipés", si l'un d'entre vous a un Ki K…a prêter 1 jour ou 2…
Merci
larouille

Message par larouille »

Bonsoir,

Une petite question.
Les 40 à 60 euro est-ce pour une jante ou est-ce pour les 4??
Répondre