Mise en place de la lunette arrière...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Mise en place de la lunette arrière...
Une question un peu...
J'aimerai avoir vos avis concernant le remontage de la lunette arrière. D'après vous, est-il plus simple de mettre le joint sur la carrosserie puis d'insérer la lunette dans celui-ci ou de mettre le joint sur la lunette en premier...
Merci
François
J'aimerai avoir vos avis concernant le remontage de la lunette arrière. D'après vous, est-il plus simple de mettre le joint sur la carrosserie puis d'insérer la lunette dans celui-ci ou de mettre le joint sur la lunette en premier...
Merci
François
Re: Mise en place de la lunette arrière...
Je pose le joint sur la voiture et j'enfile la lunette avec de la graisse à pneus (ou du savon)
La vitre glisse mieux que le caoutchouc que le caoutchouc sur la peinture, mais il faut quand même graisser les 2 cotés.
La vitre glisse mieux que le caoutchouc que le caoutchouc sur la peinture, mais il faut quand même graisser les 2 cotés.
Sauf que toi tu as mis du ketchup ou de la moutarde....pour faire glisser...le hot dog...
Wouahow!
Un duo de modérateurs parfaitement accordés pour m'apporter une réponse Idéale...
Merci
Un duo de modérateurs parfaitement accordés pour m'apporter une réponse Idéale...
Merci
Même méthode, avec du talc à la place de la graisse à pneus...
Stéphane.
Oui mais la on sent que tu as des enfants...
Bonsoir
Quasimodo (merci Eric W. j'ai bien rigolé !) a procédé comme vous, mais à sec. Sans talc (qui a dit tact ?) et sans graisse.
Ma foi, j'ai pas eu de problème.
Amitiés chevronnées
Quasimodo (merci Eric W. j'ai bien rigolé !) a procédé comme vous, mais à sec. Sans talc (qui a dit tact ?) et sans graisse.
Ma foi, j'ai pas eu de problème.
Amitiés chevronnées
On se croirait sur le forum Modo... Heureusement que jean-yves a posté!!!
Bon alors t'as mis quoi sur ton sandwich? ketchup, talc, graisse? Mais Jean-yves a raison, j'ai déja remonté sans rien et seul et pas de difficultés rencontrés...
Certain parviennent à les casser (au remontage je précise)... je n'ai toujours pas compris comment!
Bon alors t'as mis quoi sur ton sandwich? ketchup, talc, graisse? Mais Jean-yves a raison, j'ai déja remonté sans rien et seul et pas de difficultés rencontrés...
Certain parviennent à les casser (au remontage je précise)... je n'ai toujours pas compris comment!
Ca dépend du joint, et aussi de la quantité de peinture mise, on peut faire confiance à François pour avoir mis la dose.